“La meilleure viande de Lyon”
Avis sur Carnegie Hall

Carnegie Hall
Classé n° 555 sur 3 540 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Sans conteste la meilleure viande de Lyon, le service est très efficace et sympa. La décoration intérieure est un choix, je ne suis pas fan, mais ce qui est dans l'assiette est tellement agréable qu'il est facile d'oublier la déco kitch. Très bon établissement.

Écrire un avisAvis (1 082)

Avis publié : 17 août 2014

L'endroit n'est pas flatteur de l'extérieur, on n'y va pas pour sa déco ! mais pour sa viande! Celle ou celui qui aime la viande ne doit pas rater cette adresse ! Un grand choix de morceaux de viande de boeuf, du veau,Lorsque vous voyez les plats de vos voisins arriver vous n'en revenez pas: les morceaux sont imposants .Et la viande est excellente. Ma fille et mon mari qui sont amateur de viande se sont régalés et moi qui suis plutôt légumes j'y ai trouvé mon compte avec une fricassée de foie de veau et de ris de veau . Réservé est fortement conseillé malgré la grandeur du restaurant, la réputation de cet endroit n'est plus à faire .

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

L'ambiance y est très sympa pour aller y manger un midi entre collègues ou amis, mais le soir c'est beaucoup moins conviviales. Petit été le décor style ancien abattoirs?? Côté nourriture il faut aimer la viande, le choix est grand et la qualité au rendez vous. Je le déconseille pour un dîner en amoureux un soir mais le recommande pour un repas de midi avec un bon pote !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Si vous aimez la viande vous ne serez pas déçu. Dommage que les sauces soient payante. Et l'accompagnement un peu léger en quantité.

Avis publié : 12 août 2014

Si vous aimez la viande, la très bonne viande, il faut venir se restaurer ici. La viande est de très bonne qualité et les prix sont plus que correct. Nous avons pris une côte de bœuf à 2 pour 36 euros certes le cuistot n'a pas respecté la cuisson mais on nous a vite remplacé le morceau trop cuit. Les desserts sont très bons notamment la tarte au citron. Le seul bémol est le service qui est parfois un peu trop long.

Les voyageurs ayant consulté Carnegie Hall ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Carnegie Hall ?