“Très bon moment”
Avis sur Victoria Hall

Victoria Hall
Réservez avec
Victoria Hall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 3 433 Restaurants à Lyon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Alliant modernité et charme de l’ancien, le Victoria Hall est un ancien hôtel particulier bâti en 1860 et aujourd’hui classé pour son architecture. Idéalement situé au coeur du 7ème arrondissement de Lyon, entre Gerland et La Part-Dieu, l'établissement regroupe à la fois : un restaurant semi-gastronomique, un bar lounge et une magnifique terrasse sur une cour intérieure arborée. Les lieux vous offrent également un parking privé gratuit avec accueil voiturier. La cuisine française proposée par le Chef Cédric Garin vous séduira par la qualité des produits de saison travaillés et le dressage élégant des assiettes. L'ambiance feutrée s'allie à un service attentionné, discret et personnalisé.
Avis publié : 27 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant. Ce lieu est magnifique que ce soit pour un repas a l'intérieur ou en terrasse. Les produits sont de qualité et le menu est un bon rapport qualité prix avec entrée, plat et dessert. Le coin lounge a l'étage pou prendre 1 verre est cosy. Comptez une soixantaine d'euros par personne.

Avis publié : 19 juillet 2014

Restaurant testé à l'occasion de la saint valentin. Le prix du menu n'était pas donné (70€ par personne) mais ça en valait vraiment la peine !
Apéritif servis avec amuse bouches excellents et originaux, un service impeccable, une cuisine savoureuse, le tout dans un cadre magnifique et apaisant ! Tout est dit

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes arrivés vers 21H30, nous étions en retard et nous avons été agréablement surpris de ne pas avoir été pressé par les serveurs. on nous a proposé de s'installer au bar le temps de boire un verre puis après on est passé à table. la cuisine est raffinée et les assiettes plutôt garnies contrairement à ce que l'on peut penser. le service est très professionnelles. la décoration est top.

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est un très bon restaurant, on y mange bien, les assiettes sont peut être très peu rempli, mais bon typique d'un restaurant qui se veut gastronomique. Le petit salon est vraiment sympa et un vrai espace détente.
Les prix sont un peu trop élevés par rapport à ce qu'on a dans l'assiette, mais bon chacun son avis. J'y retournerai peut-être pour une grande occasion.

Avis publié : 15 juillet 2014

On peut tout craindre de ces étabissements oú la decoration est soignée, le lounge mis en avant. Heureuse surprise ici : lorsque l'on passe à table, le contenu de l'assiette tient la distance avec de vraies réussites comme un très joli bar parfaitement cuit. Les vins sont de bon niveaux tant en rouge qu'en blanc. Le service est fort avenant. Une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Victoria Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Victoria Hall ?