“Parfaite soirée...”
Avis sur Victoria Hall

Victoria Hall
Réservez avec
Victoria Hall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Alliant modernité et charme de l’ancien, le Victoria Hall est un ancien hôtel particulier bâti en 1860 et aujourd’hui classé pour son architecture. Idéalement situé au coeur du 7ème arrondissement de Lyon, entre Gerland et La Part-Dieu, l'établissement regroupe à la fois : un restaurant semi-gastronomique, un bar lounge et une magnifique terrasse sur une cour intérieure arborée. Les lieux vous offrent également un parking privé gratuit avec accueil voiturier. La cuisine française proposée par le Chef Cédric Garin vous séduira par la qualité des produits de saison travaillés et le dressage élégant des assiettes. L'ambiance feutrée s'allie à un service attentionné, discret et personnalisé.
Avis publié : 6 août 2014

L'occasion idéale pour célébrer nos 5 ans.
Le service et la cadre sont exceptionnels.
La qualité des plats également...
Je n'ai pas trouvé le prix excessif par rapport aux commentaires lus sur internet.
Ambiance aux chandelles...

En bref un excellent moment

Avis publié : 5 août 2014

Repas le 25 juillet au soir tres bien jusqu'au dessert qui a été décevant . Dommage... peut etre que leur patissier était en vacances !!

Avis publié : 4 août 2014

J'ai pris le temps avant d'écrire un avis sur cet établissement, car nous nous y rendons régulièrement depuis plusieurs années avec mon épouse. Notre dernier repas date de juillet 2014 et comme d'habitude, ce fut un régal.
En premier lieu l'accueil y est très convivial et de qualité. Le personnel soigne sa clientèle et l'on ressent un climat professionnel.Le cadre est plus qu'agréable et la terrasse a peu d'équivalent dans ce secteur de Lyon.
Le choix de la carte est varié et l'on ne vous proposera que des mets de qualité supérieur. Je vous recommanderai les pièces de viande et le supplément purée. La carte des vins est plus que complète et le magnum de rosé fort appréciable. Les desserts toujours subtils.
En fait il est difficile d'émettre des réserves sur tel ou tel aspect car l'ensemble est digne d'éloges.
Meme votre voiture est prise en charge par un voiturier!
Bref l'un des tous meilleurs restaurant de Lyon.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bel endroit avec une terrasse très agréable.
Le service est impeccable.
La cuisine est très bonne, malgré un petit manque de saveur sur certains plats.
Menu enfant très bonne qualité.
L'addition reste un peu salée quand même. L'endroit se veut un peu bling bling...

Avis publié : 31 juillet 2014

des plats fins, des accord avec vin parfait, un service de bonne facture, une soirée à l'étage pour terminer, tout était parfait. Comme d'habitude d'ailleurs, en été la terrasse est idéale et toute l'année je ne suis jamais déçut!!!

Les voyageurs ayant consulté Victoria Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Victoria Hall ?