“Parfait”

Quartier : Jules Ferry - Récamier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant/bar a sushi. De préférence en soirée car très calme comparé au midi. Les plats tournent et changent assez souvent. Produit frais et le serveur est très a l écoute en cas de besoin

“Des sushi à volonté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Ça fait déjà plusieurs fois que je viens manger dans ce restaurant ! Ce que j'adore : la formule à volonté ! Et c'est aussi dans ce restaurant que j'ai goûté pour la première fois la soupe miso, la célèbre soupe japonaise ! Delicieux ! J'aime les maki et les sushi mais ce que je n'aime pas dans leur sushi et leur maki, c'est qu'ils mettent du fromage blanc et de la mayonnaise... Je trouve que ça écœure... Mais c'est vraiment un très bon petit restaurant que je recommande !

“Discret et très bon !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Situé en face du "Taj Mahal", (voir mon avis), minuscule sushi bar avec son tapis roulant et ses petites tables. Tout est délicieux, frais et VARIE !! De plus, vous pouvez "passer commande" !! L' accueil est détendu, simple et discret. Une bonne adresse que je recommande...pour 2 ou 3 convives, pas plus ! ... Et sans voiture si possible !!

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Sushido une belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Friand de sushi je me suis laissé tenter par un sushi à volonté, je crains les formules à volonté qui sont généralement plus laxistes sur la qualité. Mon appréhension était mauvaise, les produits sont frais, il y a du choix en continue, c est vraiment sympa. Certe c est 2 fois plus cher qu un sushi classique mais un gros mangeurs s y retrouve. Le seul point négatif: la serveuse avec un sourire serait un plus... :)

Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'a découvert ce restaurant il y a 3 ans, je n'ai jamais été déçu. Etant un grand habitué, je peux dire que la qualité est toujours au rendez-vous et la diversité également. Le personnel est très attentionné, vous pouvez d'ailleurs demandé ce que vous souhaitez voir défilé sur le tapis roulant sans problème (je demande toujours du tartare de saumon). De nombreuses brochettes, beignets et gyozas sont proposés. Il y a aussi des makis crêpes, nutellas, bananes comme dessert. Bref, je ressors toujours rassasié. Je recommande.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté sushido ont aussi consulté

Vous connaissez sushido ?