“Très déçu par les produits proposés”
1 sur 5 bulles Avis sur sushido

sushido
Classé n° 539 sur 3 231 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Jules Ferry - Récamier
“Très déçu par les produits proposés”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bien qu'à volonté je ne m'attendais pas a du très bon
J'y étais allé il y a quelques années dans ce resto et c'était assez bien

Mais là, Des maquis très médiocres qu'on trouve dans des restos type chinois à volonté
On y trouve d'ailleurs presque les mêmes produits
Beaucoup de produits qui n'ont rien a voir avec des produits japonais ex des brownies, des tartes industrielles, des crêpes avec du riz et de la banane cet chocolat , des brochettes de bœuf avec du fromage en plus froid...

Pour le prix vraiment très déçu je n'y retournerai plus

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant/bar a sushi. De préférence en soirée car très calme comparé au midi. Les plats tournent et changent assez souvent. Produit frais et le serveur est très a l écoute en cas de besoin

“Des sushi à volonté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Ça fait déjà plusieurs fois que je viens manger dans ce restaurant ! Ce que j'adore : la formule à volonté ! Et c'est aussi dans ce restaurant que j'ai goûté pour la première fois la soupe miso, la célèbre soupe japonaise ! Delicieux ! J'aime les maki et les sushi mais ce que je n'aime pas dans leur sushi et leur maki, c'est qu'ils mettent du fromage blanc et de la mayonnaise... Je trouve que ça écœure... Mais c'est vraiment un très bon petit restaurant que je recommande !

“Discret et très bon !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Situé en face du "Taj Mahal", (voir mon avis), minuscule sushi bar avec son tapis roulant et ses petites tables. Tout est délicieux, frais et VARIE !! De plus, vous pouvez "passer commande" !! L' accueil est détendu, simple et discret. Une bonne adresse que je recommande...pour 2 ou 3 convives, pas plus ! ... Et sans voiture si possible !!

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Sushido une belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Friand de sushi je me suis laissé tenter par un sushi à volonté, je crains les formules à volonté qui sont généralement plus laxistes sur la qualité. Mon appréhension était mauvaise, les produits sont frais, il y a du choix en continue, c est vraiment sympa. Certe c est 2 fois plus cher qu un sushi classique mais un gros mangeurs s y retrouve. Le seul point négatif: la serveuse avec un sourire serait un plus... :)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté sushido ont aussi consulté

Vous connaissez sushido ?