“PAS MAL MAIS PEUT MIEUX FAIRE”

Cuisine et dépendances acte 2
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cuisine et dépendances acte 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 265 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 11 décembre 2013

Premier déjeuner dans ce restaurant. Je trouve la déco moderne et originale mais le service est bien trop guindé (avec vestiaire à l'entrée) pour un menu à 21,90 euros... Tout le repas je me dis qu'il ne fait pas très chaud dans la salle. L'entrée est bonne, le plat correct sans plus, le fromage blanc en milk-shake est très bon si bien que le dessert en comparaison est un peu décevant. D'ailleurs j'aurais du plutôt prendre entrée, plat et fromage ! Les toilettes sont très propres. Disons que si vous êtes dans le quartier c'est un restaurant tout à fait correct, mais je n'y retournerai pas vu que je n'habite pas à côté, je préfère autant aller tester d'autres restaurants.

Avis publié : 11 décembre 2013

J'aurais pu mettre 4 étoiles pour la qualité des mets, un service attentionné (hormis un peu d'attente pour le plat principal) mais je limite ce restaurant à seulement 3 pour les raisons suivantes :
- il est anormal que la carte sur le site internet indique un menu à 21 € alors qu'il est passé à 21,90 €, à ce niveau de standing, la mise à jour doit être rapide ou alors on se moque du client,
- anormal que le menu et carte à l'extérieur du restaurant ne soit pas celui proposé en salle,
- nous avions choisi du canard, plat indiqué à l'extérieur sur l'ardoise et qui venait de nous passer sous le nez, et bien, et bien il n'y en avait plus à 12h45 (resto loin d'être plein), il a été remplacé par une simple bavette, des quantités limitées sont un gage de fraicheur, soit, mais tout de même, faite un plan B à la hauteur du plat modifié.
- l'accompagnement du plat principal mériterait une quantité plus soutenue (mangé en trois coup de fourchette!),
- prix du vin au verre excessif, préféré une formule au déjeuner avec eau et café à 6,90 €, cher quand même, ouf le vin est de qualité.
Heureusement, l'entrée était très bonne (brouillade d'œuf) et mention spécial pour l'imposant dessert (profiteroles), c'est frais, c'est bon, toutefois je reste sur une note globale dans la moyenne haute.

Avis publié : 4 octobre 2013

Sans doute le plus beau souvenir d'un dîner.

Cherchant un restaurant pour une occasion spéciale, je suis tombé un peu par hasard sur Cuisine et dépendance acte 2.

C'était un mardi soir, le restaurant était loin d'être complet ce qui nous a permis de profiter de la quiétude d'une jolie salle et surtout de poissons fantastiques accompagnés de vins particulièrement bien à propos.

Au final une belle soirée de l'entrée aux desserts.

Les prix sont certes chers mais le service, le lieu et surtout la cuisine, sont là.

Une adresse enthousiasmante sans doute pas pour tous les jours mais pour se faire plaisir.

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bonne surprise pour ce restaurant haut de gamme avec des prix corrects. Les plats défilent et vous font voyager à travers des saveurs insoupçonnées. Le chef prends le temps à la fin du service pour discuter avec ses clients, nous avons apprécié.

Avis publié : 9 septembre 2013

On m'a invité dans ce restaurant pour mon anniversaire et autant dire que l'experience a été innoubliable! Les plats ont un niveau de recherche et un raffinement qui vous fait fondre de plaisir! Vous êtes en plus très gâté par un service discret, très professionnel et attentionné. La maison offre entre chaque plat un entremet pour vous faire découvrir des saveurs et tout simplement vous régaler.

Le cadre est à l'image de la prestation culinaire, élégant et luxueux.

Le chef propose des cours de cuisine aux plus curieux et est fort sympathique.

Aussi, ce qui m'a le plus marqué c'est un dessert au chocolat dont je ne me souviens plus de l'appellation exacte mais qui contenait "finger". Ce dessert est délice, une véritable damnation!

En tous cas, si vous voulez faire plaisir à quelqu'un c'est le bon endroit! Surtout en amoureux, le cadre est romantique.

En revanche attention la note... Le luxe à toujours un prix...

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et dépendances acte 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Cuisine et dépendances acte 2 ?