“des voleurs”

Quartier : Griffon - Royale
Lyon
“des voleurs”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Sur commande d'un cocktail, je me vois servir une recette absolument imbuvable sous prétexte que le serveur n'avait plus les ingrédients nécessaire (au passage, il aurait pu prévenir!).
Je demande donc de remplacer mon verre de citron concentré contre une autre boisson, à plusieurs reprise, sans jamais obtenir gain de cause, et après m'être acquitté de 7euros tout de même!
J'ai donc dû abandonner mon verre et ce bar dans lequel je ne retournerai pas!!!

• Visité en novembre 2011

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“trop bonne soirée et très bon rhum !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2008

trop bonne soirée et très bon rhum !!!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bonne ambiance... les brulés on le gout de ... brulé... :) et les rhums arrangés ... de pas trop...”
Avis écrit le 12 juin 2008

bonne ambiance... les brulés on le gout de ... brulé... :) et les rhums arrangés ... de pas trop arrangés, mais en bande de potes déja bien avancés dans la soirée, endroit sympa pour milieu de soirée

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Barberousse ont aussi consulté

Vous connaissez Barberousse ?