“petit bouchon atypique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil sympathique. Sourire et bonne humeur sans prise de tête
Des entrées à 9.50€ salade de pieds de cochon et museau
Plats entre 10.50 (plat du jour) et 16€
Dessert 4.80 ou Fromage à 4€
Prix très abordable, assiette copieuse, produit frais le tout dans la convivialité !
Prendre du liquide, des chèques ou chèques resto les CB ne sont pas acceptées.

Avis publié : 8 novembre 2013

Patron très gentil. cadre authentique mais bruyant
Les plats sont très copieux et délicieux et la note est légère
Je vous conseille ce restaurant
Les CB non acceptées

Avis publié : 5 octobre 2013

J' aime pour son ambiance et sa convivialité, son côté VRAI bouchon à l' opposé de l' arnaque, et donc pour ses bonnes spécialités lyonnaises, sa simpicité et bien sûr pour sa savoureuse cuisine du terroir !! Une valeur sûre !! Bref, j'aime !!

Avis publié : 28 septembre 2013

En trois jours de voyage à Lyon, il est clair que je reviendrai au Comptoir du Vin qui est un vrai bouchon, très fréquenté par les lyonnais (même le lundi soir...) et qui offre une ambiance géniale! Arrivés à 21h, nous avons patienté pour une table pendant 45 minutes au bar à discuter une assiette de "vraie charcuterie" en dégustant un vin au top.
Ensuite, passage aux choses sérieuses avec une escalope de veau au "saint-marcelin" copieuse accompagnée d'un Gigondas très justement choisi....Le service fait preuve d'une grande empathie et s'intéresse vraiment à sa clientèle le tout pour un tarif vraiment dérisoire !

Avis publié : 10 mai 2013

Restaurant bruyant, petit, authentique ( sauf les desserts métro!!!), convivial, d'énormes assiettes délicieuses, service rapide, très bonne ambiance, hyper bon rapport qualité prix.
A faire.

Personnes au régime s'abstenir

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du vin ont aussi consulté

Vous connaissez Le comptoir du vin ?