“Pas de bonne bière”

Cuisines : Britannique
Nevers, France
“Pas de bonne bière”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Souhaitant boire un verre en fin de soirée et étant amateur de bonne bière, nous sommes entrés au Smoking Dog. La déco est sympathique, mais la bière qui y est servie est quelconque. De plus, à minuit, une serveuse pas souriante est venue nous donner des verres en plastique pour transvaser nos boissons car ils fermaient. On nous a compté 4 verres de 25 cl au prix des 33 cl , nous nous sommes donc fait arnaquer. Nous n'y sommes pas retournés le 2 eme soir où nous avons trouvé un autre endroit sympathique, avec de la vraie bonne bière et qui ne ferme pas à l'heure des poules le week end. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé dans le site pour mettre un avis, positif celui-ci.

• Visité en juillet 2013

“Un pub incontournable !”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Endroit que la majorité des étudiants connaissent. Mais y a pa qu'eux qui y vont. Déco supere, typique d'un vieux pub anglais. Le serveur anglais est super sympa. On y va en soirée pour boire une bonne bière dans une bonne ambiance ou pour le quiz du mardi. En fin d'aprème c'est agréable aussi, moins de monde mais tout aussi appréciable.

Angers, France
“Indifférence”
Avis écrit le 13 août 2011

Pub à la décoration anglaise très colorée avec de multiples ouvrages en anglais à l'intérieur qu'il semble possible de lire ou feuilleter. Malheureusement, le serveur reste peu souriant et totalement indifférent à la clientèle, à moins que ce pub ne trouve finalement sa véritable ambiance que tard le soir.

• Visité en août 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bonne ambiance et décor...”
Avis écrit le 1 mars 2008

bonne ambiance et décor original, des boukins et des étageres et lumieres d'ambiance partout.
a essayer :)

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Londres, Royaume-Uni
“bonne bièrrrrrrrrrrrrr' !”
Avis écrit le 22 janvier 2008

bonne bièrrrrrrrrrrrrr' !

Les voyageurs ayant consulté The Smoking Dog Pub ont aussi consulté

Vous connaissez The Smoking Dog Pub ?