“Midi”
Avis sur Jumble

Jumble
Classé n° 54 sur 3 708 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un menu différent chaque jour : concept super!
Le repas était excellent ! Très bon accueil. Service rapide

Petit conseil : réservation conseillée

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Toujours aussi bon. Simple et bon. Formule simple : 2 plats du jour dont 1 végétarien. 2 entrées et 2 desserts également. Que des produits frais !pensez à réserver !

Avis publié : 18 mai 2018

Entrée plat dessert pour moins de 20€. Rien a redire sur la composition des plats, l'originalité, le gout, les portions. De plus, le pain est bon. Je note cette adresse si je reviens dans ce quartier.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Le chef réussi à proposer de bons plats fait maison à seulement 9 euros.
Carte resteinte: 1 entrée (4,50 euro), 2 plats, un dessert (5 euros) et café gourmand.
Très bien pour le déjeuner (malgré une salle très bruyante et un service approximatif )

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Les plats sont très bons le midi. Cuisine assez raffinée. Par contre, le choix de bière est très limité et c’est très très bruyant le midi.

Les voyageurs ayant consulté Jumble ont aussi consulté

Vous connaissez Jumble ?