“Ça c'est du Bagel!” 5 5 étoiles

Options : Plats à emporter
Montréal, Canada
“Ça c'est du Bagel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

On y est allé avec mon épouse pour la 2ème fois (la 1ère c'était rue Bugeaud). On a pas été déçu! L'accueil est aussi chaleureux que celui de la rue Bugeaud, un service rapide même les jours où le restaurant est plein. Idéalement situé à côté des facs, de Saint Luc, de SciencePo, vous avec dans le 7eme, une nouvelle adresse à découvrir!
Les bagels sont généreux, le choix est vraiment intéressant, la deco est sympa.
À tester, le Little Italy!
Le seul point négatif, c'est fermé le samedi! Dommage sinon, c'était parfait!

Lyon
“Convivial et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je suis une adepte de Chères Cousines, j'y viens régulièrement les week-ends en famille ou entre amis. Les bagels sont fait minutes, c'est très appréciable ! Et quel choix ! Le prix de la formule n'a pas bougé depuis plusieurs années..très rare par les temps qui courent...On a l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués, ce qui donne une ambiance bon enfant.

• Visité en mars 2013
“enjoy, du début à la fin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Mais quel bonheur que ces Chères cousines !
Vous entrez, vous entendez un grand "Bienvenue !' lancé du comptoir par un adorable serveur.
Le sourire aux lèvres, on vous propose un petit menu bien balancé, composé de bagel's frais et bien garnis. Pour ma part, c'est toujours le saumon cream cheese. Pas d'arêtes ou de vilains morceaux, c'est fondant, croustillant, avec la petite salade qui va bien et accompagné d'un délicieux cookie tout frais. Tout est servi sur un joli plateau.
Déco acidulée façon cabine d'avion.
Service hyper adorable, qualité-prix imbattable, la bonne petite adresse à découvrir poiur manger US dans le 6ème, à prix plus que doux...

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
“Y'a meme du Dr Pepper”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

De vrais bagels comme aux States! Dans ma rue! Je vais etre obligé de tous les essayer... Y'a meme du Dr Pepper! J'adore!

Montréal, Canada
“PARFAIT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Une seule et unique adresse à Lyon pour les bagels. Chères Cousines.
Pourquoi?
Si vous souhaitez être intime avec la définition du mot plaisir, Chères Cousines est le lieu incontournable pour une pause gastronomique.
Venus tout droit des USA, les fameux bagels sont revisités avec génie par le maitre des lieux.
Si le salé ne vous convient pas, une multitudes de desserts de qualité vous tendent les bras, le tout, bien évidemment accompagné de savoureux cafés, de chocolats chauds de smoothies, de thés…dans des lieux aménagés avec soin et très bon goût.
Le gérant vous conseillera avec bonne humeur et savoir-faire.
En résumé, le chef apporte ce qui manquait depuis longtemps au concept du « sur le pouce », les mots « équilibre, fidélité, confiance, saveur et bonne humeur ».
Nouvelle adresse dans le 7eme!

Les voyageurs ayant consulté Chères cousines ont aussi consulté

Vous connaissez Chères cousines ? Partagez vos expériences !