“Convenable comme endroit !”
Avis sur Chères cousines

Chères cousines
Classé n° 297 sur 3 496 Restaurants à Lyon
Avis publié : 7 septembre 2013

Franchement, c'est pas mal , je trouve ça pas bête cette sorte d'organisation des bagels selon leur contenance , pas si bête !

Les bagels sont bons et l'organisation du restaurant est agréable . Les boissons sont bonnes donc moi je dis oui ...

Dommage que les horaires ne soient pas vraiment pratiques...

J'aime bien la rue , elle semble vivante avec du passage mais sans encombrement

Pas mal comme endroit avec des bagels plutôt bon , dommage que les horaires soient si évasifs.

clangue, Gérant de Chères cousines, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite (et de votre critique) et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement chez Chères Cousines.

Nos 2 boutiques couvrent, en effet, une plage horaire limitée (6 heures par jour en moyenne) car nous travaillons des produits ultra frais, qui peuvent perdre leurs qualités nutritionnelles et gustatives après ce laps de temps.

Notre engagement fraîcheur/qualité ne nous permet pas, à ce jour, de faire davantage mais nous travaillons durs pour y arriver !

Nul doute que nous parviendrons rapidement à ouvrir davantage.

Cyril
Gérant

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Un parfait mariage entre le bon vieux bagel américain et la nourriture Française. Un service toujours impeccable et des gens très sympa. Un parfait point de chute pour la petite pause d'entre midi et deux pour manger un petit bout dans le jolie cartier du 6eme arrondissement.

Avis publié : 12 août 2013

Situé dans le 6eme, vous etes acceuillis avec le sourire.
C'est une excellente alternative au fast food type macdo, quick, ...
Le prix du repas est d'un peu moins de 7.50€ en ressortant le ventre plein.
Le cadre est très agréable
J'y retournerais !!!

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

On y est allé avec mon épouse pour la 2ème fois (la 1ère c'était rue Bugeaud). On a pas été déçu! L'accueil est aussi chaleureux que celui de la rue Bugeaud, un service rapide même les jours où le restaurant est plein. Idéalement situé à côté des facs, de Saint Luc, de SciencePo, vous avec dans le 7eme, une nouvelle adresse à découvrir!
Les bagels sont généreux, le choix est vraiment intéressant, la deco est sympa.
À tester, le Little Italy!
Le seul point négatif, c'est fermé le samedi! Dommage sinon, c'était parfait!

Avis publié : 3 mars 2013

Je suis une adepte de Chères Cousines, j'y viens régulièrement les week-ends en famille ou entre amis. Les bagels sont fait minutes, c'est très appréciable ! Et quel choix ! Le prix de la formule n'a pas bougé depuis plusieurs années..très rare par les temps qui courent...On a l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués, ce qui donne une ambiance bon enfant.

Les voyageurs ayant consulté Chères cousines ont aussi consulté

Vous connaissez Chères cousines ?