“Bon bistrot à la lyonnaise !”
Avis sur Au Bon Cru

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Bon Cru
Classé n° 1 233 sur 3 863 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018

Au bord de la jolie place Gailleton, sur la presqu'île, un bon resto de cuisine française et lyonnaise. Une dizaine de plats et quelques entrées à l'ardoise. Du très copieux pour un budget plus que raisonnable. Comptez 5 euros l'entrée et 12 euros le plat. Toutes les portions sont très généreuses. Bien mieux que certains bouchons trop touristiques de la ville.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Régulier du kfé le matin, j'ai vu le chef à l'oeuvre pour la préparation du service de midi. Pas de doute c'est du frais et fait sur place et ça m'a tenté !
Bien m'en a pris; c'est très bon et copieux; une excellente cuisine traditionnelle.
N'hésitez pas !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 mai 2017

Excellente cuisine du chef, produits frais, et cuisine maison qui ne trompe pas. Très bon service également. Je le conseille a tout le monde.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 janvier 2017

pris un déjeuner rapide avant réunion. ici on vous sert vite et bien. la cuisine locale et faite à base des produits frais, c'est bon comme à la maison! merci chef
saucisse lyonnaise lentilles, rien à redire! le cuistot prend le temps de venir vous voir, c'est sympa

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Sur la place Gailleton, terrasse l'été, Philippe sert une cuisine simple et sans surprise, servie à la bonne franquette aux habitués du quartier qui s'y pressent. Entrecôte, andouillette, choucroute, quelques desserts... pot de côte du rhône. L'addition est douce. Merci Philippe!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Cru ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Au Bon Cru ?