“Bon bistrot à la lyonnaise !”
Avis sur Au Bon Cru

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Bon Cru
Classé n° 1 309 sur 3 690 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018

Au bord de la jolie place Gailleton, sur la presqu'île, un bon resto de cuisine française et lyonnaise. Une dizaine de plats et quelques entrées à l'ardoise. Du très copieux pour un budget plus que raisonnable. Comptez 5 euros l'entrée et 12 euros le plat. Toutes les portions sont très généreuses. Bien mieux que certains bouchons trop touristiques de la ville.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Régulier du kfé le matin, j'ai vu le chef à l'oeuvre pour la préparation du service de midi. Pas de doute c'est du frais et fait sur place et ça m'a tenté !
Bien m'en a pris; c'est très bon et copieux; une excellente cuisine traditionnelle.
N'hésitez pas !

Avis publié : 10 mai 2017

Excellente cuisine du chef, produits frais, et cuisine maison qui ne trompe pas. Très bon service également. Je le conseille a tout le monde.

Avis publié : 28 janvier 2017

pris un déjeuner rapide avant réunion. ici on vous sert vite et bien. la cuisine locale et faite à base des produits frais, c'est bon comme à la maison! merci chef
saucisse lyonnaise lentilles, rien à redire! le cuistot prend le temps de venir vous voir, c'est sympa

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Sur la place Gailleton, terrasse l'été, Philippe sert une cuisine simple et sans surprise, servie à la bonne franquette aux habitués du quartier qui s'y pressent. Entrecôte, andouillette, choucroute, quelques desserts... pot de côte du rhône. L'addition est douce. Merci Philippe!

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Cru ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bon Cru ?