“Pas mal restaurant .”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Nous avons ete acceuilli avec gentillesse au restaurant Chez fyfy à Lyon .La decoration nous a seduite et depaysee .Nous avons fait connaissance avec la cuisine japonaise et deguste pluisieurs sortes de suhi et sashini : un regal !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Fyfy
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 259

Avis publié: 3 janvier 2014

Nous y avons été plusieurs fois, avec mes enfants, et toujours la même qualité de service, des sushis excellents et copieux, pour un prix très correct. Sans oublier la limonade made in Japan, un vrai plus pour les enfants! En effet, l'extérieur ne paye pas de mine, mais çà vaut le coup de pousser la porte d'entrée... L'un de nos restaurants japonais traditionnels préférés.

Avis publié: 6 décembre 2013

Ce petit restaurant est situé dans un lieu très touristique, de base ça m'attire peu, mais au final le rapport qualité/prix est plutôt bon.

J'y ai maintenant été plusieurs fois, les points à retenir selon moi sont :

En bien :
- la qualité du poisson est au rendez-vous (pour le prix)
- le service est sympathique
- le prix est le même que partout ailleurs sur Lyon, malgré sa présence dans une rue très touristique
- une terrasse en été, sans voiture qui passe et au soleil

En mal :
- c'est tout petit et en hiver on peut être les uns sur les autres ...
- c'est un japonais tenu par des chinois avec des tentures chinoises et des bibelots de Taiwan (comme 95% des restaurants japonais en France actuellement, donc c'est très grave non plus)

En résumé, j'aime bien et j'y retourne avec plaisir de temps à autres, surtout lorsque les beaux jours sont là.

Avis publié: 1 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment, nous avons très bien déjeuner, les menus sont copieux, nous y retournerons.

Avis publié: 16 novembre 2013

Chez Fify , quel étrange nom pour une parodie de restaurant japonais mais bon laissons ce ridicule nom de coté pour l'instant.

Dès mon entrée de ce restaurant, je me sens insulté par la devanture, le nom du restaurant est écrit en caractères chinois avec à coté des pseudos lampes japonaises destiné à attirer l'œil du touriste qui rode dans cette rue très fréquentée.

Le restaurant est extrêmement petit , les clients sont serrés comme des sardines , alors on m'amène à l'étage avec des peintures chinoises ornant le mûr et une calligraphie mal écrite en japonais. Ah enfin ! Du japonais mais mal écrit ...

Je dois l'avouer tous ces éléments qui ne troublent pas du moindre l'occidental moyen , me trouble fortement car c'est la preuve que les propriétaires méprisent la clientèle. Ils remettent en cause l'intelligence de ses clients donc il y a de fortes chances que les plats ne soient pas au rendez-vous...

Je dois l'avouer la serveuse qui fait la gueule et qui m'a envoyé les menus sur le visage a très rapidement pris ma commande en me servant mes sushis de très mauvaise qualité au goût insipide.

J'aurais pu avoir des sushis à un gout bien meilleur dans les plats de sushis tout fait de carrefour. J'ai même eus l'impression qu'on m' a servi des sushis déjà fait.

Bref, un repas vraiment pas bon...

Au moment de payer, je demande avec la plus grande politesse à la caissière pourquoi ce restaurant japonais se nomme " Chez Fify" et pourquoi la devanture est écrite en chinois ainsi même que les peintures alors que c'est un resto japonais. La réponse ne se fait pas attendre : " si vous êtes pas contents, allez dans un autre restaurant " . Elle m'a quand même offert des biscuits de la fortune périmée et ça je dois l'avouer ça n'a pas de prix !

Ce que je veux dire , c'est que ce restaurant ne mérite pas les 25 € que j'ai payé pour un repas dégueulasse dans un décor vraiment moche.

Ce restaurant se moque de sa clientèle par sa décoration chinoise, sa devanture chinoise et ses lampes japonaises acheté sur Ebay China et nous sert vraiment de la nourriture de très mauvaise qualité.

Je le dis clairement et simplement , je vous déconseille cet endroit car c'est tout simplement pas bon et cher pour ce que c'est !

Allez voir ailleurs si vous voulez manger japonais ...

JE DÉCONSEILLE !

Les voyageurs ayant consulté Chez Fyfy ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Fyfy ?