“Pas mal”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié : 17 avril 2014

Formule entrée+plat le midi pour 11,50 €. Excellents gyozas (raviolis poêlés), en revanche yakisoba (nouilles sautées) un peu fade à mon goût et un peu gélatineux. Service rapide et aimable. Possibilité de manger dehors. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 avril 2014

Que dire sur Fyfy...! Que du bien ! Très bonne qualité de poisson, toujours très frais !
Bon rapport Qualité-prix ! Serveuse discrète mais efficace !
Je recommande !

Par contre attention certains soir il est préférable de réserver !

Avis publié : 26 mars 2014

Un dîner tardif bien sympathique. Les sushis et compagnies sont bons, le service est simple et efficace.

Avis publié : 25 mars 2014

Diner à 5 en semaine. Et bien nous sommes sortis du restaurant sans la faim mais avec nos restes de sushi dans une boite. Nous avions pris 2 menus Sushis Party + 1 menu Suchi 1 personne. Résultat : C'est trop ! Très bon, très frais. Toujours aussi bon le lendemain ! Personnel sympa. Prix correct pour un japonais.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Chez fyfy nous sommes très bien accueillis.
Personnel agréable
Les prix sont corrects,
La qualité des plats très satisfaisante, le poisson est frais
Le service est rapide comme il le faut.
J'ai l'habitude d'y aller et les personnes que j'ai emmené ont été satisfaite à leurs tours.

Adresse a recommander

Les voyageurs ayant consulté Chez Fyfy ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Fyfy ?