Tripadvisor

à partir de 66,69 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019

Une place renovee ou vous profiterez de la reduction de la circulation pour boire un cafe ou un verre.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 décembre 2019

Lyon est une très belle ville qui mérite d'être visitée. Beaucoup de jolis endroits mais la vieille ville et ses pavés reste mon endroit préféré.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Une très bel place s’offre à vous ! Avec de l’espace un endroit assez entretenu et rénové ! Vraiment super !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

du minéral, rien que du minéral sur cette place.... Avec le réchauffement, on n'arrête pas de prescrire de la verdure..... alors, les responsables et architectes, pensez à planter sur nos places.... elles ne sont que "béton".... la fontaine est superbe et met en valeur nos 4 illustres lyonnais, mais comment savoir sur vos misérables bancs, en été ???il y fait une chaleur épouvantable;....

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Très jolie fontaine au milieu d'une place au coeur de Lyon d'ou part la rue mercière (avec tout ses restaurants), à deux pas de la place Bellecour, de la place des Terreaux et de la rue piétonne de la République.
C'est également un très jolie spot lors de la fête des lumières.

Date de l'expérience : octobre 2019