Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019

Ces bus existent maintenant dans toutes grandes villes et cela permet de visiter en un temps record et surtout à l'essentiel. on ne peut pas tout aimer. cela permet de monter et descendre à sa guise toute une journée voir plus

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Tour d’une heure , nickel sur Lyon en tramway . Bonne visite avec quelques arrêt rapide sauf devant le mur avec une belle fresque qui a duré ~5 min et dont le chauffeur qui est super sympathique nous prenez en photo. À faire c’est intéressant pour connaître Lyon

Avis écrit le 20 avril 2019

Nous avons fait cette balade le mardi 9 avril à 14h. C’était 9 € par adulte pour une heure de visite. La jeune femme qui nous a accueilli et conduit le city tram était très aimable. Conduite parfaite avec des temps d’arrêts pour nous laisser le temps de prendre des photos ou tout simplement admirer les fresques murales, Les statue…
Bref belle balade sous le soleil avec des commentaires qui nous n’apprennes pas mal de choses sur la croix rousse et l’historique de Lyon.

Avis écrit le 14 avril 2019

belle ballade sur les pentes et plateau de la croix rousse avec arrêt à plusieurs points emblématiques. attention aux personnes à mobilité réduite, se hisser dans le tram n'est pas une mince affaire! il semble qu'il existe un système pour les personnes en fauteuil mais il ne nous a pas été proposé de le tester

Avis écrit le 19 mars 2019

Nous avons passé un séjour de 3 jours à Lyon et l idée du bus tour nous a séduits
Nous avons consacré la 1ere journée à ce circuit à arrêts multiples, cela nous a permis d'avoir une vision d'ensemble de la ville et des monuments principaux. Monter et descendre librement avec 14 arrêts donnent bien de liberté, les horaires sont parfaitement respectés.
Bravo aux chauffeurs qui, même en pleine heure de pointe, se faufilent dans les petites rues.
Un grand merci à la personne qui a retrouvé mon portable oublié la veille au soir et a bien voulu le rapporter à l'agence.

Date de l'expérience : mars 2019