Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2019

Très intéressant et promenade très agréable !
Visite très complète ! Très bien pour les gens âgés ayant un peu de mal à marcher car on fait un tour assez complet de Lyon en étant surélevés par rapport à la route donc on a une très belle vue !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sebastienbrunner, Responsable marketing de Lyon City Tour, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2019

Bonjour, merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la visite que nous proposons ait satisfait vos attentes. Nous avons à cœur de rendre cette expérience inoubliable pour chacun. À bientôt avec Lyon City Tour !

Avis écrit le 12 juin 2019

Lyon est la plus belle ville de France. Cette balade dans ce petit train au look rétro est un vrai bonheur. Les pentes de La Croix Rousse sont connues pour leur charme - et la difficulté pour les remonter. Avec ce petit train exit la fatigue et bonjour la découverte avec des yeux ébahis. Rien ne semble pouvoir gâcher ce moment.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sebastienbrunner, Responsable marketing de Lyon City Tour, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Bonjour, merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos voyageurs apprécient leur visite et que le Lyon City Tram leur permettent de découvrir autrement le magnifique quartier de la Croix-Rousse. Nous sommes tout à fait d'accord pour dire que Lyon est la plus belle ville de France et nous faisons tout pour partager notre amour de Lyon ! À bientôt avec Lyon City Tour

Avis écrit le 10 juin 2019

Une façon sympa de découvrir la ville. De plus, le conducteur était très sympathique. Et c'est très pratique de pouvoir monter et descendre à volonté.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, merci de votre retour. Les conducteurs sont là pour acceuillir et vous orienter pendant votre séjour sur Lyon et nous sommes ravis que nous ayons pu rendre cette visite encore plus agréable ! Nous espérons vous revoir très vite sur Lyon, à bientôt !

Avis écrit le 10 juin 2019

Pour un tour d'horizon de tout ce qu'il y a à voir. Génial. Par contre si vous ne parlez pas anglais, les informations avec l'audio guide sont au strict minimum. La guide dans le bus donnait une full d'informations pertinentes qui n'étaient pas traduites.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Bon tour de la ville avec de nombreux arrêts on descend et on monte quand on veut
Les chauffeurs sont sympa
A refaire Pour avoir le temps de manger dans un fameux Bouchon

Date de l'expérience : juin 2019

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe vous acceuillera toujours avec bonne humeur :-) Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir les nombreuses facettes de la ville de Lyon. À bientôt avec Lyon City Tour !