Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019

Très bien pour visiter Lyon en peux de temps. Par contre dommage que les bus ne sont pas toujours à l heure indique mais sinon c estctres bien.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sebastienbrunner, Responsable marketing de Lyon City Tour, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Les horaires de passage sont donnés à titre indicatif, même si nous essayons de les respecter, la difficulté du traffic à Lyon peut rendre la conduite difficile pour nos conducteurs et engendrer des retards. Notre site internet dispose d'une carte interactive pour suivre en temps réel la position des bus pour vous permettre d'évaluer votre temps d'attente lors d'éventuels retards. Nous espérons que votre visite s'est tout de même passé au mieux ! À bientôt avec Lyon City Tour !

Avis écrit le 26 août 2019

J’ai aimé cette escapade... j’aurai aimé juste passer aussi par la place Bellecour.
C’était chouette

Avis écrit le 22 août 2019

Excellent moyen d'avoir une idée de la ville en 2 heures. Les commentaires sont intéressants et la vue depuis la plateforme supérieure agréable

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sebastienbrunner, Responsable marketing de Lyon City Tour, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Bonjour, merci de partager votre expérience. La visite dure 1h30 si vous restez pendant tout le trajet, mais vous aviez tout à fait la possibilité d'en profiter toute la journée ! En effet, votre billet vous permet de monter et descendre à volonté aux 14 arrêts pour une découverte plus en profondeur de ville. À bientôt avec Lyon City Tour !

Avis écrit le 19 août 2019

Lorsque l'on a peu de temps ce Tram permet de découvrir le Quartier de la Croix Rousse, très agréable et atypique

Avis écrit le 19 août 2019

Idéal pour visiter a son rythme... et en découvrir un maximum... personnel disponible et accueillant à l'office de Tourisme ainsi que dans et aux abords des bus...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe de Lyon City Tour vous accueille avec bonne humeur ! Nous sommes là pour rendre votre expérience de visite la plus agréable possible. À bientôt avec Lyon City Tour.