Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

Très bonne prestation qui permet de découvrir ou redécouvrir Lyon à notre rythme.
Les descentes possibles à chaque arrêt, il fallait y penser .....
TRÈS TRÈS BIEN
On refera avec des amis. à bientôt. Cordialement

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sebastienbrunner, Responsable marketing de Lyon City Tour, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Les 14 arrêts du circuit vous permet en effet de découvrir à pied les lieux emblématiques de la ville ! N'hésitez pas à revenir avec des amis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 septembre 2019

Aurait apprécié d'un circuit vers la rive gauche , part- Dieu , parc tète d' or , halle et 7éme ardt voire Montchat

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, merci pour votre retour. Notre belle ville de Lyon regorge de monuments et références historiques, et c'est ce qui fait toute sa beauté. C'est pourquoi, toujours vigilants à proposer des visites innovantes et complètes, nous sommes en train de finaliser un second parcours qui permettra de découvrir la rive gauche qui reste inexploité aujourd'hui. Ce circuit est en cours de préparation et verra le jour bientôt et nous serons heureux de vous accueillir à son bord.

Avis écrit le 15 septembre 2019

Si vous voulez découvrir une ville inconnue, c'est le meilleur choix! En 8 heures j'ai visité les endroits de Lyon, les plus intéressants pour moi! L'avantage indiscutable est le choix des les langues! On peut choisir la langue maternelle ou perfectionner le français. Ce qui m'a plue le plus, ce sont les arrêts où j'ai pu descendre et contempler le vieux Lyon, amphithéatre romain, basilique de Fourvière... Merci!

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Puisque votre billet de bus est valable toute la journée, en 8 heures vous avez profité pleinement de notre activité ! Le circuit propose 14 arrêts dans la partie historique de la ville pour vous permettre de descendre et monter à volonté. Nous sommes ravis que Lyon City Tour fasse parti de votre meilleur choix pour découvrir Lyon.

Avis écrit le 6 septembre 2019

Joli parcours pour observer les bâtiments et monuments que possède cette ville si agréable. Ce bus offre une superbe vue panoramique et permet de visiter Lyon en peu de temps. Si vous êtes moins pressé, il est possible de faire des arrêts régulièrement auprès des sites ou monuments emblématiques puis de reprendre le bus suivant. L'audioguide est disponible dans différentes langues.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous avez parfaitement résumé notre activité qui permet de découvrir la ville de Lyon à votre rythme ! 14 arrêts pour une découverte des lieux emblématiques de Lyon et un bus panoramique pour admirer les points de vues de la ville. N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Avis écrit le 5 septembre 2019

Lyon City Tour est incontournable. Il permet de visiter la ville et de faire de belles photos souvenirs.
Il est pratique avec ses arrets.