“Parfait!”

Classé n° 1 sur 68 Spas et bien-être à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dans un magnifique hôtel particulier du 18ème, le Spa Cinq Mondes de Lyon s’étend sur 250m² de sérénité. 7 salles de soins dont 1 salle de soins double, 1 Bain Japonais d’Arômes et de Fleurs ®, 1 Hammam Arômes et Couleurs ® … vous permettront de vivre une véritable Voyage Sensoriel.
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018

Tout le personnel est aux petits soins avec vous de l'accueil au départ et la praticienne était vraiment très douée

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

très bien . Accueil agréable et personnel disponible . Bien à l'écoute du client pour les soins demandés. Les massages sur table chauffante sont performants et relaxants. vraiment un temps pour s'occuper de soi.

Avis publié : 29 mars 2018

Ma fille m'avait invitée à partager ce long moment détente avec elle et j'ai été vraiment déçue. En dehors d'une extraction de points noirs sur le nez qui a été réalisé avec un très grand professionnalisme, tout le reste fut non professionnel. Les massages du corps et des pied ont seulement consisté en des effleurements sans intérêt. Néanmoins, la pénombre ajoutée à la musique new age ont fait que je me suis endormie pendant le temps du masque du visage.

Avis publié : 27 mars 2018

Toutes les praticiennes sont excellentes, je ne suis jamais déçue. J'offre régulièrement les massages à mes proches.

Avis publié : 16 mars 2018

J'ai profité d'une invitation à un rituel du hammam : hammam, gommage, soin au rassoul et massage. Que du bonheur ! Les soins sont de très bonne qualité, le personnel est aux petits soins, l'ambiance est hyper relaxante (surtout qu'à part à l'accueil je n'ai croisé aucun autre client... ambiance feutrée à souhait !). Les prix sont élevés mais ça vaut la peine de se faire plaisir de temps en temps. Un cadeau idéal.

Les voyageurs ayant consulté Spa Cinq Mondes Lyon ont aussi consulté

Charbonnières-les-Bains, Lyon

Vous connaissez Spa Cinq Mondes Lyon ?