“Un cadre au top avec des prix flops”
Avis sur La Maison

La Maison
Réservez avec
La Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 356 sur 3 650 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Salut les tripadlectors

J ai organiser pour mon équipe un repas dans ce restaurant dans le quartier aménagé de gerland.

Le quartier de gerland pour ceux qui ne le connaissent pas c est là où l équipe de foot de L OL a jouée pendant près de 40 ans dans le stade .C est un quartier qui a bien changé et s’est renouvelé mais à quelques mètres du restaurant la maison vous retrouverez toutefois de nombreuses camionnettes au cas où il vous resterait 20 euros en poche après le repas.

Alors j ai donc réservé pour 10 personnes pour un repas équipe de fin d année

En rentrant nous avons tous été unanimes sur la qualité de la deco et du cadre au top

La carte assez moderne et fournit nous a permis de goûter des plats revisités et goûttus

En revanche le côté élitiste du lieu et les prix pratiqués en dissuaderont plus d un.

Benjamin L, Gérant de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre visite dans notre établissement.
Merci infiniment pour votre message même si je n'ai pas tout compris sur le passage des camionnettes et la visite du quartier Gerland!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le lieu est agréable, la musique très bonne, l’ambiance aussi.
Gros (c’est peu dire) gros point noir, la loi Évin anti Tabac complètement piétinée avec le consentement de la direction de l’établissement.
Je m’explique, étant non fumeur (et fier et bien heureux de l’être...) en ce vendredi 30 mars, vers 23h30/minuit, j’ai de suite senti cette odeur de tabac dans la salle dédiée au dancefloor.
Je me retourne et vois le DJ une cigarette allumée à la bouche.
Je me renseigne auprès d’un responsable, qui ne trouve mieux à répondre : Ben lui, il n’y a pas pas encore trop de monde alors il en profite!!!!
J’ai cru tomber de ma chaise.
Je lui ai de suite parlé de la loi Évin du 10 janvier 1991 et de l’interdiction de fumer dans les lieux publiques qui en découlait...
Il a malgré tout fait respecter cela....
Il a quand même fallut que j’en remette une couche peu après pour un autre comportement similaire....

Benjamin L, Gérant de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Je viens de lire votre commentaire et suis stupéfait par de tels agissements et en suis sincèrement désolé.
N'étant pas là ce week-end de pâques je n'arrive pas à retrouvé la personne qui à pu vous donner une réponse aussi idiote.
Pour le bon fonctionnement de notre établissement et afin que cela ne se reproduise plus pourriez vous, s'il vous plaît me contacter au restaurant 0472729696 afin que je puisse mener à bien mon enquête.
Vous demandez Benjamin.
Je vous pris de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ses désagréments.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une jolie bâtisse, un cadre intérieur agréable mais bien trop bruyant...
Malheureusement un rapport qualité prix décevant. Le service est «poli» sans plus.

Benjamin L, Gérant de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Désolé que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Enfin, nous avons pu venir découvrir La Maison depuis le temps... c’est souvent complet ! Décor splendide et cosy, accueil chaleureux et personnel disponible très pro (et je sais ce que je dis je suis de la
Profession). Le coin bar est hyper conviviale et classe, belle ambiance et le restaurant tellement beau. Nous nous sommes régalés (j’ai découvert le Black cod, une tuerie). Trop bien ! Est-ce qu’il n’y a qu’à Lyon que nous découvrons des restos aussi sympa ?
Nous avons hâte de revenir pour tester la terrasse !

Benjamin L, Gérant de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci infiniment pour votre message qui a beaucoup touché nos équipes.

Avis publié : 19 mars 2018

Un agréable moment passé en famille dans une ambiance cosy 'comme à la maison'.
Nous nous sommes régalés avec le menu du jour. Ce n'était pas la première fois et je trouve le menu du jour toujours très réjouissant, raffiné et savoureux, bon rapport qualité prix. Des plats délicieux qui ont le goût du 'fait maison'.
Parfait, nous reviendrons!!

Benjamin L, Gérant de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci infiniment pour votre message qui a beaucoup touché nos équipes.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Collonges-au-Mont-d'Or, Rhone

Vous connaissez La Maison ?