“Succulent”
Avis sur Le Gabion

Le Gabion
Réservez avec
Le Gabion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 369 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : Restaurant spécialité poisson. Notre restaurant a le titre de "maître restaurant". Venez découvrir notre carte dans un décor zen et design. Le restaurant est privatisable le soir à partir de 80 personnes et vous pouvez également privatiser des salons à partir de 15 personnes. Nous vous accueillons du lundi au samedi midi et du mardi au samedi soir jusqu'à 23 heures.
Avis publié : 19 janvier 2014

Très bel endroit. La cuisine est excellente et très goûteuse, le service y est impeccable et les serveurs sont de bon conseils pour le plats et l accord avec les vins. Une bonne adresse mais il faut réserver

207211 avis sur 276

Avis publié : 30 décembre 2013

On recherchait un restaurant moins esprit "fast-food" et non franchisé dans le quartier.
Nous n'avons pas été déçu : plats équilibrés, bons, voire originaux. Service souriant et personnel à l'écoute.
Rien à redire

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

C'est une adresse que nous apprécions
Mais si les tapas d'entrée sont goûteux et variés, les plats que nous avons pris n'étaient pas au niveau
L'espadon façon thaïe n'avait pas vu les épices prévues et le riz étaient trop salé et gras, immangeable
La bouillabaisse n'en était pas une, la sauce trop crèmée assez lourde
Dommage

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons été une première fois malgrès les commenatires négatifs sur l'accueil de ce restaurant et effectivement c'est pas la joie!!!! ceux ci dit nous avions bien mangé. Nous sommes reparti une deuxième fois pour faire plaisir à une amie, et là encore une fois malgrès les reflexion que nous avions déjà faite sur place au serveur concernant l'accueil glacial de ce restaurant, les critiques négatives se sont confirmés. l'accueil pas gai, manque d'enthousiasme, le serveur a claquer des doigt pour que je lui donne mon assiette à debarrasser, aucune motivation de la part de tout le personnel, on à l'impression de rentrer dans l'univers triste des pompes funèbres.
Deplus aucun geste commercial 2 factures de 350 € (groupe de 8) et même pas le café offert c'est une honte!!! bref je vous le deconseil!!!!! plus jamais le gabion

Avis publié : 17 novembre 2013

super soirée hier soir entre copine au Gabion preparaion des poissons sublimes, super presentation et tout fait maison humm un regal... de tres bons coneils et suggestions du chef... déco symp et ambiance conviviale, sur è copines pasune n'a été décue... on y retourne tres bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Gabion ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gabion ?