“Belle formule du jour”
Avis sur Le Gabion

Le Gabion
Réservez avec
Le Gabion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 392 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : Restaurant spécialité poisson. Notre restaurant a le titre de "maître restaurant". Venez découvrir notre carte dans un décor zen et design. Le restaurant est privatisable le soir à partir de 80 personnes et vous pouvez également privatiser des salons à partir de 15 personnes. Nous vous accueillons du lundi au samedi midi et du mardi au samedi soir jusqu'à 23 heures.
“Belle formule du jour”
Avis écrit le 28 mars 2014

Belle formule du jour à 17.90 € entrée +plat ou plat+dessert. La tarte fine au rouget et mozzarella était frugale mais goûteuse et le tajine d'agneau succulent. Plats bien cuisinés et bien présentés. Verre de Macon ou de Viognier entre 3.50 et 4 €. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en mars 2014

“Très bon restaurant de poissons dans le quartier de Part-Dieu”
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant, à titre professionnel ou personnel : jamais déçue. Cadre cosy, produits frais, saveurs, tout y est. Le service est parfois un peu long mais rien d'insurmontable. Le menu du jour reste abordable (compte tenu du quartier). Une valeur sûre. Pensez à réserver ;-)

• Visité en mars 2014
Limoges, France
“Succulent”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel endroit. La cuisine est excellente et très goûteuse, le service y est impeccable et les serveurs sont de bon conseils pour le plats et l accord avec les vins. Une bonne adresse mais il faut réserver

Visité en janvier 2014
“Bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 30 décembre 2013

On recherchait un restaurant moins esprit "fast-food" et non franchisé dans le quartier.
Nous n'avons pas été déçu : plats équilibrés, bons, voire originaux. Service souriant et personnel à l'écoute.
Rien à redire

• Visité en décembre 2013
belfort
“Un peu décevant ”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

C'est une adresse que nous apprécions
Mais si les tapas d'entrée sont goûteux et variés, les plats que nous avons pris n'étaient pas au niveau
L'espadon façon thaïe n'avait pas vu les épices prévues et le riz étaient trop salé et gras, immangeable
La bouillabaisse n'en était pas une, la sauce trop crèmée assez lourde
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Gabion ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gabion ?