“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 9 mai 2014

N'hésitez pas à pousser la porte...Accueil sympa personnel aux petits soins ...bonne ambiance. salade de chèvre, quenelle sauce nantua, andouillette avec un petit gratin dauphinois : plats délicieux, . Une cuisine régionale qui fait le délice des papilles. Bon rapport qualité prix. Les toilettes valent le détour.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous cherchions un bon bouchon pour diner dans le vieux Lyon. Nous avons opté pour cet établissement qui ne paie pas de mine à première vue mais qui proposait toutes les spécialités que nous recherchions.
Mon tablier de sapeur était très bon, la salade lyonnaise de mon amie aussi.

Dommage néanmoins pour l'utilisation du micro-ondes (que l'on entend bien) pour les desserts. Le reste avait l'air plutôt frais et bon.

Dans l'ensemble nous sommes sortis satisfaits, le service étant agréable, la nouritture bonne et l'ambiance détendue.

Avis publié : 27 avril 2014

Arrivés à 18 personnes sans réservation ,service sympa et rapide assiettes bien garnies patron agréable et sans manière à recommander

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

C'est un petit restaurant qui ne paient pas de mine, n'hésitez pas a passer le premier abord.
Le service est agréable. La cuisine est bonne et familiale. On a dans l'assiette des produits frais et elle est bien remplie. Un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 22 janvier 2014

Au début tout parait bien..

On déchante vite en traversant la salle : le sol est poisseux et la poussière s'accumule sous les tables...

En entrée :

- Une bonne salade lyonnaise avec croutons imbibés de vinaigrette pétillante. Par dessus de délicieux lardons a peine cuits et qui ne proviennent surement pas de chez le boucher..

- Une salade "croustillante" (c'est son joli nom) avec des croustillants fromage et jambon qui suintent et qui semblent avoir baigné dans le saindoux tant ils se désagrègent lorsqu'on les portent à la bouche. Les tomates quant à elles sont tellement mûres qu'elles croustillent.

Nous mettrons un terme à cette charmante expérience avant meme de passer au plat principal (que nous n'avions pas commandé fort heureusement)

Je vais payer à contre coeur en expliquant très poliment au patron en faisant en sorte que personne n'entende ma malheureuse expérience car cela peut arriver des manqués. Il réfute tout ce que je lui disait pourtant avec courtoisie. Une fois le reglement effectué je lui souhaite malgré tout et cordialement une bonne soirée sans l'once d'une bravade et il se permet de me souhaiter très grassement et très fortement de passer une bonne soirée "Mr de mauvaise foie"...

Très classe le Monsieur.

Mon grand père tenait un bouchon dans le même quartier et je suis scandalisé de voir un tel restaurant représenter la gastronomie lyonnaise

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Saint Jean ont aussi consulté