“Déçue déçue déçue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 6 août 2014

Bouchon que l'on m'avait conseillé et pourtant..
- la salade lyonnaise médiocre (bien qu'étant l'un des plats lyonnais les plus faciles à réaliser)
- la tarte à la praline écoeurante (faite à partir d'une pâte feuilletée pas cuite avec une crème complètement liquide, les pralines étant quant à elles bien cachées...)
Rare que je déconseille un restaurant mais là je ne vois pas d'autre choix !

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Pour tous les touristes qui ne veulent pas se faire pieger... je vous recommande cette institution lyonnaise. Je vous assure que vous serez pas déçu. .. Bonne ap'

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons apprécié notre passage dans ce bouchon :accueil sympa, attentif, lieu calme par rapport a d'autres restaurant du quartier, nous avons bien mangé ! C'est exactement ce que nous attendions, et nos enfants ont aimé aussi , typique et pas attrape touriste !

Avis publié : 2 juillet 2014

Le Bistrot de St-Jean, qui nous était pourtant recommandé, nous a grandement déçu. Portions très modestes, bœuf bourguignon d'une dureté inimaginable, service peu sympathique. Bref, un endroit à ne plus recommander!

Avis publié : 29 juin 2014

Des plats bien "Lyonnais", une bonne cuisine, un accueil simple mais sympathique, une terrasse bien agréable, le tout situé dans le vieux Lyon, tous les ingrédients sont là pour faire un bon bouchon.
Salades copieuses, quenelle excellente, tête de veau sans reproche. Quelque soit le plat que vous aurez choisi, vous ne serez pas déçu.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Saint Jean ont aussi consulté