“Super moment !”

My Petite Factory
Classé n° 408 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu chaleureux. Bonne découverte. Menu varié et équilibré. Les plats, faits maison, sont de très bonne qualité.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (153)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Cet avis concerne "My Petite Factory" du 7ème arrondissement qui n'a pas encore de page tripadvisor.
J'ai opté pour la tarte salée ce midi (4e50), qui est partie à une vitesse éclair !! En dessert, j'ai enfin pu tester le bounty végan maison (4e50) : un délice pas trop sucré et au bon goût de coco.
La maîtresse des lieux vous accueille avec le sourire et reste disponible bien qu'elle soit seule à tout gérer.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019

Je suis allée à celui qui est rue de la Thibaudière. Le lieu est clair et chaleureux, Ca fait 2 fois que j'y vais: Bowl, Banana cake, soupe, Layer cake... J'aime tout. Tout à du gout, et est original. Et on peut y laisser des café suspendus

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Les POKE BOWLS sont faites avec des ingrédients de bonne qualité. Et la carrot cake vegane est vraiment bonne!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Testé par hasard je suis très déçue de ce restaurant...
En effet même si les produits sont de qualités et « bio » sans gluten cela reste cher pour ce qu’on y mange.
Le bouddha bowl est assez « simple » et insipide ! Et si vous n’aimez pas un des ingrédients et ben on vous l’enlève ms on ne vous le remplace pas !! Car les portions sont calculées au bouddha bowl près, pas de place à l’imprévu !

Pour couronner le tout, une des 2 filles au service est désagréable et pas vraiment arrangeante ! Le ton employé n’est pas aimable et vous risquez de perdre pas mal de clients ...honnêtement je ne remettrai pas les pieds dans cet endroit !

Date de la visite : septembre 2019
Virginie-MPF, Gérant de My Petite Factory, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Je vous remercie pour votre commentaire.
le buddha bowl change tous les jours, il est assez simple , cela dépend du point de vue. Il contient une légumineuse cuisinés (Exemple : pois chiche BIO à l'Italienne ou Lentilles vertes Bio avec sauce curry agave et coriandre pour ne citer que ces 2 exemples) + Une céréale (donc Riz complet BIO ou Quinoa BIO..) + des légumes de saison cuisinées ainsi que des crudités que l'on sert généralement, avec une fruitegrette (huile d'olive citrons et oranges) et un topping ainsi que des graines germées, pickles et ou fleurs comestibles. Le tout pour 10,90 euros. On essaie au max de ne pas dénaturé les produits puisque les matières premières sont de trés bonnes qualité.

Si toutefois il y a certains aliments que vous n'aimez pas on essaient de faire notre maximum pour trouver un ingrédients afin de le remplacer ou augmenter les quantités sur le reste en fonction sachant qu'un Buddha bowl est déjà composé de nombreux ingrédients.

Pour ce qui est du service je vais en parler avec mes équipes afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas car je met un point d'honneur sur l'accueil et le service client.

Je vous remercie en tout cas d'être passé chez My Petite Factory et nous serons ravie de vous accueillir si vous souhaitez renouveler l'expérience avec un autre buddha bowls ou d'autres plats que l'on propose d'autant plus que les recettes d'hiver sont de retour des la fin de semaine avec de nouvelles recettes.

Excellente continuation à vous de la part de toute l'équipe de My Petite Factory.

Les voyageurs ayant consulté My Petite Factory ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez My Petite Factory ?