“Endroit Magnifique et propriétaire super gentil...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Jihen K
“Endroit Magnifique et propriétaire super gentil et accueillant !!”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Je tenais à donner mon avis sur cet endroit qui est juste un vrai cocon d'amour décoré avec beaucoup de goûts
Ce lieu est très charmant, le linge de maison sent super bon la lessive :-), chambre avec jeux de lumières on ne manque de rien !
Grace à vous nous avons passé une soirée et nuit magique
Merci MERCI pour tout et également pour votre accueil et je vous dis à très bientôt !!!!

Boubinho0
“Tout simplement parfait!!'”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Que dire à part merci ! Tres disponible et discret à la fois nous avons dans ly-ove passé 2 nuits merveilleuses! Endroit parfait pendant la fête des lumieres vous serrez en qq minutes de marche au cœur des festivités! Des belles prestations, une deco irréprochable, le linge de maison qui sent bon la lessive !!!! C est parfait!! Et encore merci pour la "rallonge" de temps le dimanche matin avant notre depart nous ayant permis de faire une bonne grass' mat'!!!! Si je reviens sur Lyon ce sera dans ly-ove c est certain!!!!

Aline2537...
“Cocon à Lyon 👍”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement très agréable, lieu facile à trouver, accueil sympa et arrangeant... La classe :) Quel beau cocon !

CetJ972
“Idéal pour un week-end en amoureux !”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement est très bien situé, à proximité du vieux Lyon et de nombreux restaurants.
Il est moderne et fonctionnel. LED's, sauna et lit rond créent une ambiance "cosy" pour passer un superbe séjour en amoureux dans la capitale des Gaules.
Réservation et prise de contact faciles.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Mmnd42
“Que du bonheur”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

On a été ravi de ce super week-end, pour les amoureux c'est que du bonheur, on a passé un super bon moment et c'est certain on y retournera sans hésitation. Sans oublier l'accueil des propriétaires, super sympa et discret.

vincentma...
Vénérieu, France
“Week end romantique au top ”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement , très bien situé à quelques minutes à pieds du vieux lyon ,
Lit rond très original et ambiance romantique avec néons et musique douce avec sa salle d eau toute noire et petit dejeuner complet très agréable ,
Un week end parfait en amoureux avec le resto gastro tête d oie juste au dessus de L appart , je recommande vivement !!!

Ac3Tony
“Un moment de pur bonheur !”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Je cherchais un petit cocon romantique pour fêter ma rencontre avec ma petite amie et nous n'avons vraiment pas été déçus !
L'appartement, situé dans une petite rue typique de la ville et surplombé par la basilique de Fourvière, est un petit paradis pour les couples : dedans tout y prévu pour un superbe moment romantique.
Du moment qu'on ouvre la porte de l'appartement la magie opère, les LED s'illuminent et laissent apparaître un vrai lieu de charme. On découvre tout d'abord une pièce à vivre avec cuisine tout de blanc / rouge laqué et décorée avec beaucoup de goût. Et quelques pas plus loin la chambre laisse son charme s'opérer : ruban LED qui laisse une ambiance très intime, grand lit rond, et le clou du spectacle : un superbe sauna juste à coté qui ne demande qu'a être utilisé.
A coté de ça une magnifique douche LED noire pour finir en beauté.

Les propriétaires très sympathiques répondent à toutes vos demandes et vous mettent à disposition plusieurs options afin que chacun y trouve son compte.
Sans hésitation, un appart' a recommander pour tous les couples qui veulent passer un très bon moment ensemble !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer