“Super nid douillet”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Delphine...
Chalain-le-Comtal, France
“Super nid douillet”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce petit cocon tout était au top, décoration romantique fait avec goût le sauna vraiment agréable, je conseille vraiment ce petit coin de paradis avec son amoureux .propriétaire vraiment sympa au plaisir de d y retourner.

seylio
“Une Saint-Valentin au TOP”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez un lieu original pour passer un bon moment en amoureux: Ne cherchez plus !! Ly'ove est fait pour vous.
En effet nous avons réservé cet appartement pour la nuit de la Saint-valentin et nous avons vraiment apprécié ce lieux pas commun.
Belle déco, pierre vouté,sauna agréable et SURTOUT Rien à reprocher côté Propreté.
Il est bien situé dans le vieux Lyon un petit square situé juste en face donne une vue imprenable.
Nous avons pris en supplément le petit déjeuner à un prix correct de 15€ pour 2; bon et copieux dont il serait dommage de se priver.
Belle découverte à renouveler.

Justine G
“Super nuit en amoureux”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Cet appartement est juste parfait pour passer une nuit romantique! La décoration moderne, les lumières, le sauna, la propreté, toutes les conditions sont réunies pour passer une soirée et une nuit inoubliables ! Merci au propriétaire pour l'accueil!
À bientôt j'espère !

Jihen K
“Endroit Magnifique et propriétaire super gentil et accueillant !!”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Je tenais à donner mon avis sur cet endroit qui est juste un vrai cocon d'amour décoré avec beaucoup de goûts
Ce lieu est très charmant, le linge de maison sent super bon la lessive :-), chambre avec jeux de lumières on ne manque de rien !
Grace à vous nous avons passé une soirée et nuit magique
Merci MERCI pour tout et également pour votre accueil et je vous dis à très bientôt !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Boubinho0
“Tout simplement parfait!!'”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Que dire à part merci ! Tres disponible et discret à la fois nous avons dans ly-ove passé 2 nuits merveilleuses! Endroit parfait pendant la fête des lumieres vous serrez en qq minutes de marche au cœur des festivités! Des belles prestations, une deco irréprochable, le linge de maison qui sent bon la lessive !!!! C est parfait!! Et encore merci pour la "rallonge" de temps le dimanche matin avant notre depart nous ayant permis de faire une bonne grass' mat'!!!! Si je reviens sur Lyon ce sera dans ly-ove c est certain!!!!

Aline2537...
“Cocon à Lyon 👍”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement très agréable, lieu facile à trouver, accueil sympa et arrangeant... La classe :) Quel beau cocon !

CetJ972
“Idéal pour un week-end en amoureux !”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement est très bien situé, à proximité du vieux Lyon et de nombreux restaurants.
Il est moderne et fonctionnel. LED's, sauna et lit rond créent une ambiance "cosy" pour passer un superbe séjour en amoureux dans la capitale des Gaules.
Réservation et prise de contact faciles.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer