“Lieu magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pala03
Trézelles, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons adoré ce lieu érotique,sensuel où nous avons passer un agréable moment.......Idéalement situé.Attention tout de même on peut en devenir vite addict .

eloise r
“Juste parfait !”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour fantastique dans le Ly’ove appartement ! Qui regroupe tous les atouts: cocon, parfait emplacement, sauna, lumière d’ambiance, superbe vue, lit rond confortable.
Rien à redire hormis que nous reviendrons !

Caroline...
aix les bains
“Je recommande !”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Très joli petit appartement décoré avec soin.
Prise de contact rapide avec des interlocuteurs très réactifs.
L’appartement est idéalement situé à 2 minutes à pied du vieux Lyon. De nombreuses places de stationnement dans la montée sont disponibles ( mais payantes ).
Tout est bien pensé dans l’ensemble du logement pour ne manquer de rien, petit plus pour la chambre avec son lit rond hyper confortable et le sauna, mais aussi les jeux de lumières et la possibilité de mettre sa musique.
Pour y passer une nuit ou plus je recommande cette adresse.
Nous reviendrons probablement en profiter !

Sovannara...
“Juste Magnifiiiiique”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Les photos nous donnaient envie de réserver une nuit...
Nous l'avons fait, et nous n'avons pas été déçus.. Juste magnifique...
Belle décoration, fait avec goût...
On se sent bien à l'intérieur!
Tout était parfait.
Le sauna top ! La température qui allait jusqu'a 65 degrès suffisait bien.
Je vous recommande ce cocon ☺
Le petit déjeuner est copieux pour 2!
Olivier est un super hôte!
N'hésitez pas, foncez !! :)

sandrine...
“magnifique”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

l appartement est magnifique,un vrai petit nid douillé pour les amoureux
l acceuil est parfait et chaleureux.C est vraiment que du bonheur encore merci

Flo T
“Tout était parfait!!”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement idéalement situé à 2min de la place St Jean mais assez excentré pour être au calme.
Un vrai cocon pour un séjour en amoureux, très beau et d'une propreté comme on en voit rarement.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux (tant au téléphone que sur place), ils ont répondu à chaque fois très rapidement à nos sollicitations par mail, et se rendent très disponibles afin de répondre à vos attentes.
Même pour la location d'une nuit seulement ils sont soucieux du bon déroulement de votre séjour.
Les prestations à tous niveaux sont de qualité (dont une literie très confortable et un petit déjeuner copieux), et vu le rapport qualité/prix, autant ne pas s'en priver!

Morgui P
“Merveilleux moment”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pris une nuit dans ce petit cocon Lyonnais et avons passé un merveilleux moment.
Tout était parfait, que ce soit la décoration, les jeux de lumière, le sauna, la cuisine équipée, et j’en passe sans oublier la propreté impeccable des lieux.
Les propriétaires, Mélanie et Olivier, sont très sympathiques, répondent à toutes les questions rapidement et prennent le soin de s’assurer Que les couples passent un bon moment.
Nous recommandons vivement ce lieu a tous couple souhaitant passer un moment intime et romantique.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer