“Ly'Ove”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

carolel93...
“Ly'Ove”
Avis écrit le 29 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Logement atypique et profondément romantique, propre et soigné. Localisation parfaite pour une visite complète du centre de Lyon. Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2020
gaellec95...
“Moment agréable”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Tout était parfait, propre, agréable.
Le sauna au top. Merci à vous pour ce belle endroit très bien situer
nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2020
Laure-mon...
“Parfait”
Avis écrit le 9 février 2020 Séjour en février 2020

Juste parfait, un prix plus qu’abordable pour les préparations fournies. Une ambiance personnalisable avec les couleurs de son choix. Les propriétaires sont près accueillants, honnêtes et très gentils. Vraiment une soirée au top je recommande vraiment !

Date du séjour : février 2020
PascalB25...
“Un nid d'amour genial”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Tout était parfait. La lumière tamisée, l'ambiance, le sauna, le lit rond, etc. Bref, tout pour une belle soirée romantique. Je ne peux que conseiller à tous les couples.

Date du séjour : janvier 2020
Racheller...
“Apparemment super”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Appartement super, avec un belle vue panoramique sur toute la ville, pas loin du centre très accessible à pied ou en voiture. Un agréable moment dans ce beau lieu.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
15 mai 2019
Merci beaucoup pour cet avis. Précision, la vue panoramique sur Lyon est dans le petit parc situé en face de l appartement.
Lespigeon...
“Lyove”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe weekend dans ce petit nid en plein coeur du vieux lyon. Tres bien decore, nous avons passe un moment agreable un peu deconnectes du monde pour notre plus grand bonheur. A refaire avec plaisir, nous avons adoré.

Date du séjour : mars 2019
Lelyonnai...
“Détente et total dépaysement”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en mars 2019

Réservé afin de s'échapper pour une nuit du train-train quotidien, nous y avons séjourné pour notre plus grand plaisir..
Petit nid superbement décoré, d'une propreté exceptionnelle avec juste ce qu'il faut pour délivrer une intimité bienvenue.
Idéal pour se ressourcer et se vider l'esprit.
Prestations au delà de nos espérances pour un prix tout à fait correct.
Interlocuteur avenant réactif et ponctuel.
En somme tout était parfait !
Nous avons déjà prévu d'y revenir à nouveau

Date du séjour : mars 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer