“Pour commencer une bonne journée !”
Avis sur Slake

Slake
Classé n° 2 sur 37 Thé et café à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Difficile de choisir ....
Le cheesecake est une tuerie, le carrot-cake est à tomber .....
Un bon petit déjeuner dans un endroit jeune et branché pour attaquer notre visite de Lyon.

On aurait voulu bruncher le dimanche mais plus de place : réservez absolument

SlakeCoffee, Responsable relations publiques de Slake, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
Cela nous fait très plaisir !!

Effectivement, nous conseillons de réserver pour le brunch du dimanche, au téléphone uniquement au 0478382438

Merci

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant à la décoration chaleureuse.
L’assiette sucrée et l’assiette salée sont copieuses.
L’assiette salée est excellente, l’assiette sucrée bonne également, la compote était un peut-être un peu trop sucrée et le gâteau à la cannelle un peu trop sec à notre goût.
Le service est parfait. Le rapport qualité prix est correct (22€).
Nous reviendrons avec plaisir.

Bonjour Michel

Nous sommes ravis de lire un tel avis ! Cela nous pousse à continuer en ce sens :)

Merci beaucoup !

Slake Coffee house

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon brunch produits frais... mais tout de trop peu.
Le bol de fromage blanc et granola très bien mais après la compote trop sucrée et le gâteau à la cannelle j'ai trouvé l'assiette salée vraiment peu fournie. Brunch pour un petit appétit

Bonjour Peggy

Merci pour votre retour, sachez que notre brunch a changé car nous avons pris en compte les remarques quant à la quantité.
Désormais l'assiette salée comporte des foccacias assez copieuses :)

Merci pour ce genre de retour qui nous permettent de nous améliorer et à bientôt chez nous !

Sébastien

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Pour bien démarrer le journée passez au slake, cadre et personnel sympathiques produits de qualité ! Bonne découverte.

Bonjour Jo

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !

Nous espérons vous revoir très vite chez nous !

Avis publié : 20 mars 2018

Très bon moment passé au Slake Coffee House ! Nous avons pu boire un excellent chaï latte et déguster un cookie, un muffin, sans parler du cheescake qui est à tomber !
Je recommande !

SlakeCoffee, Responsable relations clients de Slake, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour

Un grand merci pour votre message !
Cela nous fait très plaisir de lire ce genre de message et cela nous pousse à continuer en ce sens !

Merci beaucoup et à bientôt chez nous !

Slake Coffee House

Les voyageurs ayant consulté Slake ont aussi consulté

Vous connaissez Slake ?