“Heureux hasard ”
Avis sur Fiston

Fiston
Classé n° 121 sur 3 651 Restaurants à Lyon
Description : AU COEUR DE LA PRESQU'ÎLE - La rue Mercière, c'est "la" rue des restaurants à Lyon, mais ça ne date pas de si longtemps. Petit à petit, la rue devenue piétonne et très agréable a attiré des restaurateurs inspirés. Un des derniers arrivés : Fiston. AMBIANCE FESTIVE - À peine ouvert, Fiston a fait son petit bonhomme de chemin grâce à sa sincérité et son authenticité : service chaleureux, plats préparés minute avec beaucoup d'attention, produits frais et bien travaillés. POUR VOUS METTRE EN APPÉTIT - Laissez-vous tenter par un foie gras fait maison ou encore une salade ensoleillée. Pour continuer le repas vous pourrez autant prendre une viande avec une bavette Angus par exemple ou bien un poisson comme le filet de daurade royale sauce trompette de la mort. Et finir avec un bon dessert, tiramisu fruits rouges, tartelette praline etc...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toute la journée sur Lyon nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et nous sommes répartis très satisfaits. Cadre agréable, propriétaires accueillants et un bon rapport qualité prix. Nous reviendront certainement un soir pour rencontrer le fiston ;)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un Samedi soir, pas réservé ....
Accueillis chaleureusement , pas eu d’attente pour notre table , l’endroit est petit mais très cosi, entrée et plat au top du top, du goût , de la couleur , des mélanges de saveur .
Bon vin, un peu cher le côte rôtie à 71€ mais il était parfait avec mon plat. Je recommande cet endroit et vous conseil le risotto un vrai délice

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cadre sympa,service un peu long mais pro,bon vin,bonne cuisine,nécessaire de réserver car petite salle ,terrasse extérieure chauffée plus prêt de plaid.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Bouchons Lyonnais modernisé, avec une équipe de serveurs bien sympas et efficaces. Plats de bonne qualité.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Même s’il y a beaucoup d’attente le samedi soir cela vaut le coup ! L’accueil est chaleureux et les plats sont délicieux. Et surtout très bon rapport qualité prix, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Fiston ont aussi consulté

Vous connaissez Fiston ?