“Bof ”
Avis sur Zucca

Zucca
Classé n° 580 sur 3 682 Restaurants à Lyon
Description : Découvrez la gastronomie italienne de Z à A...au ZUCCA. La cuisine de Zucca s’inspire des souvenirs d’enfance des Chefs italiens,olfactifs et gustatifs, et de leurs racines. Généreuse et gourmande, elle reste fidèle à la vraie cuisine des “mamas”, faite main,avec des plats traditionnels revisités tout en respectant les codes de la gastronomie italienne. Aux beaux jours, appréciez la terrasse face au parc de la Tête d'Or. Les lèves-tard du dimanche sont les bienvenus au brunch du Zucca : comme sa cuisine et son décor, sa nouvelle formule brunch portera les couleurs de l'Italie chaque dimanche de 11h30 à 15h30. Unique à Lyon, un « Zuzu kids club » est également proposé dans un salon attenant afin que parents comme enfants puissent profiter pleinement, et à leur manière, d'un savoureux moment.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Joli décor, on vous dit 5 minutes d’attente qui se transforment en 15... bon ça commence moyennement
Cuisine italienne, pas tout à fait... ça reste approximatif
Ç’est correct pour un déjeuner rapide, sauf que c’est un peu lent
De toutes façons rien de terrible à proximité

DirectionMarriott, Responsable relations clients de Zucca, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que la prestation qui vous a été proposé n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que nous avons fait part de vos remarques aux équipes concernées et que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus pour bruncher et c’était absolument génial, nous avions beaucoup de choix, surtout pour le salé, la nourriture était bonne, rien à redire
Merci à Thibault et Jean-Baptiste pour leur accueil si chaleureux et souriant, ce n’était que du bonheur !

Nous retournerons au Zucca avec grand plaisir

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre expérience au sein de notre restaurant Zucca.

Nous sommes ravis que notre brunch vous ait apporté entière satisfaction.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un moment convivial et chaleureux,

Bien à vous,

Avis publié : 2 avril 2018

Tres bonne cuisine , cadre tres sympathique ,petit déjeuner au top grâce au petite saucisse seul petit point négatif je n'est pas trouver la sauce samouraï vous savez la mayonnaise qui pique qui pique qui pique non je rigole on a passer un très bon moment grâce au service de monsieur Thibault merci pour tout

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Zucca se joint à nous pour vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes en effet, heureux de constater que l’intégralité de ce moment passé au sein de notre restaurant fut une réussite.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 30 mars 2018

Très bonne cuisine italienne avec un excellent accueil et service. Cadre agréable et calme, tout était au rendez-vous pour passer une bonne soirée entre amis.

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes également enchantés de constater que le restaurant et l’ensemble des équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Service Relations Clients

Avis publié : 28 mars 2018

Tout nous a paru raffiné au ZUCCA ! La salle de restaurant, l'accueil et le service et enfin les mets. Nous avons passé une excellente soirée en nous régalant.
La cuisine était délicieuse !
Une mention spéciale pour l'équipe de service de table : d'une amabilité exceptionnelle !
Pourtant en venant dîner au restaurant de l'hôtel Marriott avec un bon Groupon, j'avais craint de me sentir mal à l'aise mais il n'en a rien été, nous avons été mis à l'aise dès notre arrivée.
Merci à toute l'équipe.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire suite à votre visite au sein de notre restaurant.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que vous avez apprécié l’intégralité de votre expérience au Zucca. Soyez assurés que nos collaborateurs seront informés de vos appréciations positives.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Service Relations Clients

Les voyageurs ayant consulté Zucca ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Caluire et Cuire, Rhone