Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 673 sur 3 384 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous passions par hasard dans le quartier. Nous nous sommes arrêté pour dîner dans ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. La qualité de la nourriture est excellente !! Que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert, ce fut un délice. La décoration a du charme. Le rapport qualité prix est correct. Je recommande à 100% et je reviendrais !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

De passage par hasard avant de me rendre au cinema, nous avons diner dans ce restaurant tres sympathique.Super Gyozas et nouilles faites maison. Bravo

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

C’était délicieux, l’endroit est chaleureux, le service est parfait !
J’adore ! Je recommande et y retournerai sans aucun doutes

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019

Restaurant asiatique très bon. Déco simple. Tables bien espacées.
Le bon plan, c'est d'aller voir un film au Comoedia vers 18h et de se restaurer au Trèfle après.
Très bon accueil. Atmosphère calme propice à discuter du film sans enquiquiner les voisins en cas de débat houleux !!!
A goûter : le canard laqué et le dessert (j'ai oublié le nom, maki quelque chose je crois , glace enrobée d'une couche de pâte de riz ?)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Repas impeccable, service discret, atmosphère calme et non bruyante !
Quartier moyen, dommage qu'il manque une terrasse au calme !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Trefle ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Trefle ?