“Drôles d'avis”

La Picola Lambretta
Réservez avec
La Picola Lambretta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 3 624 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai fais l’effort de retourner dans cette pizzeria lors de mon passage à Lyon. Certes la pâte est fine, mais beaucoup trop, elle n'apporte rien à la pizza, aucun gout et aucun liant avec les ingrédients. J'ai pris une pizza Chorizo, Merguez, oignons... 4 tranches de chorizo, 2 merguez et une quantité improbable d'oignons. Bref, pour mon second et dernier essai, je n'ai eu aucun plaisir à manger cette pizza. Si c'est la meilleur pizzeria de Lyon, c'est inquiétant.

Avis publié : 15 octobre 2013

Pâte à tomber par terre, croustillante et fait main sans aucun doute, la garniture est tout simplement d'excellente qualité et délicieuse. Le service accueillant et sympathique.
Sans aucun doute une des meilleurs pizzeria que j'ai pu faire.

Avis publié : 27 août 2013

Sans aucun doute La Meilleure pizzeria de Lyon et surement d'ailleurs!!!
La pâte est.... extraordinaire!!! Croustillante et se suffirait à elle seule!
La garniture est simple, légère, mais 40 pizzas à la carte donc on trouve facilement une qui nous plaît.
Les prix sont abordables, comme toutes les pizzerias.
Je conseille de prendre en vin Le Lambrusco qui est vraiment TRES bon!!
A refaire sans modération!! Et reservation obligatoire

Avis publié : 3 juillet 2013

Les 4 pizzas étaient bien appétissantes et servies rapidement. Nous nous les sommes partagées. La verdura, très bien présentées avec ses aubergines grillées en couronne, la salmon & verde, qui agençait agréablement saumon poché et épinards, la miel très douce et "soyeuse" et la calzone du chef au jambon cru. Le pichet de cote du Rhône du patron était lui aussi bien agréable.
Ne demandons pas à une pizzeria d'être un restaurant gastronomique, mais reconnaissons que la Lambretta est une des meilleure pizzeria que nous avons eu la chance de découvrir.

Avis publié : 18 juin 2013

Un message aux amateurs a Lyondid et à Joseph de Lyon D vous n y connaisser rien à la restauration je constate que comparer un vis champions du monde de pizza à un amateur de dominos vous devriez avoir honte car messieurs les pizzas sont excellentes et en plus l accueil est très bien et le serveur aussi j ai passer un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Picola Lambretta ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Picola Lambretta ?