“Déçue”
Avis sur La Lambretta

La Lambretta
Réservez avec
La Lambretta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 324 sur 3 465 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

On nous avait recommandé cette pizzeria très chaleureusement ...
Et ben certains sont pas difficiles !
La pizza du chef est tout simplement Insipide !
A éviter ...

Avis publié : 18 février 2014

Une pizza bien faite avec des bons produits et un super savoir faire. On voit bien que le pizzaïolo sait bien maîtriser la pâte, le temps de cuisson et l'assaisonnement. Très bien!

carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Une petite pizzeria qui paie pas de mine mais pourtant divine! Tout y est délicieux et malgré une grande table de 8, le service à été parfait, rien à redire si ce n'est que nous reviendrons!

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Je ne sais pas si c'est la meilleur pizza de Lyon mais elle figure dans mon top 5 des pizzas toute ville confondu .
La prochaine fois je prend le temps de gouter le dessert .

carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis. J'espère que depuis, vous avez eu le temps de venir découvrir nos desserts.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai fais l’effort de retourner dans cette pizzeria lors de mon passage à Lyon. Certes la pâte est fine, mais beaucoup trop, elle n'apporte rien à la pizza, aucun gout et aucun liant avec les ingrédients. J'ai pris une pizza Chorizo, Merguez, oignons... 4 tranches de chorizo, 2 merguez et une quantité improbable d'oignons. Bref, pour mon second et dernier essai, je n'ai eu aucun plaisir à manger cette pizza. Si c'est la meilleur pizzeria de Lyon, c'est inquiétant.

Les voyageurs ayant consulté La Lambretta ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Lambretta ?