“pizza exceptionelles” 4 5 étoiles
Avis sur La Lambretta

La Lambretta
Réservez avec
La Lambretta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 251 sur 2 987 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
“pizza exceptionelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Alors, fan de pizza, voyageurs continuel en Italie il est rare de trouver une pizza française qui trouve grace a mes yeux. Celle ci font partie des meilleurs. Tout simplement très bien dans la qualité et l'inventivité des recettes.

Petits moins, une patronne parfois un peu revêche et la volonté de densifier la salle a fond depuis les travaux récents. On commence a etre vraiment trop tassé. tres dommage !

• Visité en mars 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. En effet, nous travaillons et sur la qualité de la pâte et sur la qualité des produits en ne travaillant qu'avec des produits italiens.

Quant à l'accueil, il ne s'agit pas de la patronne mais de la responsable, qui a dernièrement été notifiée de son attitude parfois désagréable avec les clients.

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Claudine et Olivier Aucelli

“Une excellente pizzeria dans le 7e”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La Lambretta a fait peau neuve cet hiver, un joli mur de pierres et un nouveau confort d'assise. Il manque encore quelques tableaux aux murs mais le cadre est agréable. Les plats et les pizzas sont toujours de qualité et le service, que j'avais trouvé un peu lent lors de ma première critique, est désormais tout à fait satisfaisant. Des vins italiens intéressants, même si on peut regretter la disparition du "vin du mois". Bref une adresse de quartier à conseiller pour un repas entre amis, de travail, en amoureux ou en famille. Je m'étonne toujours des rares avis négatifs sur cette pizzeria, je pense que ce sont des amateurs de pizzas américaines épaisses et très chargées. Ici on déguste de la véritable pizza italienne, fine et sobrement garnie de produits de qualité. C'est bon comme là-bas dis ! Mais contrairement aux petites trattorias italiennes on y trouve grand choix entre 40 propositions dont la préférée de papa au foie gras.

• Visité en mars 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. Les mûrs ont été depuis "habillé".

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

On nous avait recommandé cette pizzeria très chaleureusement ...
Et ben certains sont pas difficiles !
La pizza du chef est tout simplement Insipide !
A éviter ...

Lyon
“Une bonne pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une pizza bien faite avec des bons produits et un super savoir faire. On voit bien que le pizzaïolo sait bien maîtriser la pâte, le temps de cuisson et l'assaisonnement. Très bien!

Visité en janvier 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. En espérant vous revoir prochainement chez nous.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une petite pizzeria qui paie pas de mine mais pourtant divine! Tout y est délicieux et malgré une grande table de 8, le service à été parfait, rien à redire si ce n'est que nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Lambretta ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Lambretta ? Partagez vos expériences !