“Pizza come in Italia!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Lambretta

La Lambretta
Réservez avec
La Lambretta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 3 202 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
Le Mans, France
“Pizza come in Italia!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis le temps que je cherchais une pizzeria qui fasse des pizza dignes de cette appelation... C'est à Lyon que je les ai trouvées (un peu loin pour moi qui viens du nord-ouest de la France!!!) grâce au conseil d'amis du coin: bonne ambiance, apéro, vins et desserts comme dans la "botte", variété de pizze. Pour français qui voudraient en manger des vraies/ pour italiens qui ont la nostalgie du "fait comme là bas"!!!
Da tempo cercavo una pizzeria degna di questo mitico piatto...l'ho trovata(per il momento) solo a Lione grazie al consiglio di amici del posto: ambiente carino, aperitivi, vini e dolci come da noi, varietà di pizze. Se avete nostalgia dello stivale è l'indirizzo che fa per voi!!!!

• Visité en mars 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

merci pour cet élogieux et enthousiaste commentaire ! Je vous confirme effectivement que mon mari est un mixte du nord (Turin) et du sud (Bari, juste avant le salon de la botte) de l'Italie, bien deviné...

Bien cordialement

Claudine et Olivier

lyon
“super !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons découvert ce resto sur le net, donc nous avons décidés de le tester. nous avons très bien fait !! tout est impeccable : la propreté des lieux , l 'accueil , la gentillesse de toutes et tous, et surtout la saveur des plats !! pizzas garnies a souhait, et assiettes de pates copieuses et très bien présentées. et parlons des desserts TROP TROP BONS!! pour sur, la LAMBRETTA va devenir notre pizzéria favorite........

• Visité en mai 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

merci pour ce commentaire et heureux de vous avoir comme nouveaux clients.

Est ce que vous pouvez me préciser où vous nous avez trouvé en ligne.

Bien cordialement

Claudine et Olivier
Lyon, Rhone-Alpes, France
“LA meilleur Pizzeria de LYON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

j y suis retourné plusieurs fois depuis, j aime les vrais pizzas celles au feu de bois et avec une maitrise de la pate digne d un maitre artisant italien, même si les pates a pizza sont ici préparées au feu gaz dans des four electrique ou a gaz la maitrise de la garniture (fraiche et le respect des temps de preparations ) font que nous avons un résultat plus que satisfaisant. .. pour ma part je reste fidele au restaurant "Da Michele" a Naples qui est la meilleure pizzeria d europe et surement du Monde...

Visité en mai 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation.

Meilleure pizzéria de Lyon, MERCI, mais doit encore mieux faire afin décocher un 5 points chez vous ...

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Claudine et Olivier Aucelli
“Une des meilleures pizzeria de Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger dans cette pizzeria, et c'est pour moi l'une des meilleures de Lyon.

La pâte est bonne, les ingrédients frais, les pizzas sont créatives et gourmandes, il y a un large choix de pizzas, la pizza du mois...

Les desserts sont généreux par rapport à d'autres restaurants.

Possibilité de doggy bag pour ramener ce que l'on n'a pas pu manger. Parce que oui, les pizzas sont copieuses.

Même si la salle n'est pas immense, elle a été récemment refaite pour plus de confort.

Le chef et le personnel sont sympa.

Pizza à emporter également, terrasse possible l'été.

Autant d'atouts qui font qu'il vaut mieux réserver !

carlita38, Propriétaire de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard suite à des problèmes de connexion sur le site, merci pour ce commentaire et cette notation.

A bientôt de vous revoir chez nous.

Claudine et Olivier Aucelli
“La meilleure pizza de Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un accueil sympa et une grande qualité des pizzas qui sont très variés.
Les pâtes sont également très bonnes mais eu copieuses.
Nous rions un groupe de 10 tout le monde à beaucoup apprécié.
Pour ma part la meilleure pizzeria de Lyon

Visité en avril 2014
carlita38, Propriétaire de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Mais il faut encore que l'on travaille afin que vous nous décrochiez un 5 Points ou Etoiles lors de votre prochaine venue chez nous.

A bientôt de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté La Lambretta ont aussi consulté

Vous connaissez La Lambretta ?