“les meilleurs pizza”

La Picola Lambretta
Réservez avec
La Picola Lambretta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
Avis publié : 6 juillet 2014

les meilleures pizza de lyon et les environs!! Nous venons de roanne pour les manger. Ambiance agréable, service également très agréable et souriant...nous ne sommes jamais déçues par les 45 pizzas proposées par le chef! Il y a aussi la pizza du mois à goûter!! Elle est souvent pleine ce qui montre la qualité des mets proposes!

Avis publié : 16 juin 2014

Toujours penser à réserver plusieurs jours à l'avance pour dîner un soir en fin de semaine car le restaurant affiche complet. Mais, j'y suis finalement retourné et quelle joie de tester les nouvelles pizzas, en l'occurence la pizza du mois "Inpale" : grande, rectangulaire, base crème d'un côté et tomate de l'autre. Un véritable régal et des pizzas comme on les aime ! Accueil très très sympa ! Un conseil : allez-y les yeux fermés !!!

Avis publié : 1 juin 2014

Mes amies et moi cherchions une bonne pizzeria pendant notre séjour à Lyon, sur Lyon City Crunch, nous avions trouvé un top5 où La lambretta arrivait première! nous sommes arrivé tot mais si on était arrivé plus tard, il n'y aurait plus eu de place, le restaurant est apparemment souvent pleins! Bref, la serveuse était adorable, les patrons très gentils :)! Et les pizzas, sublimes! J'avais pris la 4 fromages et mes amies des calzones! Il y a pleins de choix et ce sont de bons produits, la pate était très bonne! Bref, à conseiller, par contre, prévoir un peu plus d'argent qu'une pizzéria habituelle mais ce sont des produits frais, ce qui est donc normal! COURREZ Y!

carlita38, Gérant de La Picola Lambretta, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

merci pour cet élogieux et enthousiaste commentaire. Effectivement, nous sommes peut être un peu plus chers mais nous ne travaillons qu'avec des produits italiens et cela à un coût.

Je vous signale cependant une exclusivité ce mois-ci avec la pizza in pala, pizza de grand format en 30x60 pour 2 personnes issue d'une collaboration avec le Champion du Monde (Gianni Pompetti) dans le domaine. La pâte est encore plus légère et croustillante qu'une pizza classique, issue d'un pétrissage très technique. Je vous invite à nous suivre sur Facebook afin d'en savoir davantage si vous le souhaitez.

Très cordialement

Avis publié : 30 mai 2014

Depuis le temps que je cherchais une pizzeria qui fasse des pizza dignes de cette appelation... C'est à Lyon que je les ai trouvées (un peu loin pour moi qui viens du nord-ouest de la France!!!) grâce au conseil d'amis du coin: bonne ambiance, apéro, vins et desserts comme dans la "botte", variété de pizze. Pour français qui voudraient en manger des vraies/ pour italiens qui ont la nostalgie du "fait comme là bas"!!!
Da tempo cercavo una pizzeria degna di questo mitico piatto...l'ho trovata(per il momento) solo a Lione grazie al consiglio di amici del posto: ambiente carino, aperitivi, vini e dolci come da noi, varietà di pizze. Se avete nostalgia dello stivale è l'indirizzo che fa per voi!!!!

merci pour cet élogieux et enthousiaste commentaire ! Je vous confirme effectivement que mon mari est un mixte du nord (Turin) et du sud (Bari, juste avant le salon de la botte) de l'Italie, bien deviné...

Bien cordialement

Avis publié : 17 mai 2014

nous avons découvert ce resto sur le net, donc nous avons décidés de le tester. nous avons très bien fait !! tout est impeccable : la propreté des lieux , l 'accueil , la gentillesse de toutes et tous, et surtout la saveur des plats !! pizzas garnies a souhait, et assiettes de pates copieuses et très bien présentées. et parlons des desserts TROP TROP BONS!! pour sur, la LAMBRETTA va devenir notre pizzéria favorite........

carlita38, Gérant de La Picola Lambretta, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

merci pour ce commentaire et heureux de vous avoir comme nouveaux clients.

Est ce que vous pouvez me préciser où vous nous avez trouvé en ligne.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Picola Lambretta ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Picola Lambretta ?