“Excellent !”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 19 août 2014

Au cœur du charmant Vieux Lyon, nous avons pu savourer un excellent repas, avec des plats de qualité, très raffinés. Le personnel est très sympathique. Petit plus : les amuses-bouches faits maison entre deux plats !
Les Adrets se détache aisément de nombreux autres restaurants du quartier qui comptent sur les touristes pour tourner !

196200 avis sur 487

Avis publié : 10 août 2014

Je suis allé plein de fois dans ce restaurant typique. On est Lyonnais et c'est la ou je vais avec des collègues, des clients ou des amis. On n'est jamais déçu.
On y mange vraiment très bien, les assiettes sont bien présentées et on se régale. Les prix sont vraiment dans la moyenne, donc qualité prix ++++
Certes on est des fois un peu serrés car ce n'est pas très grand.
Le menu change régulièrement, c'est toujours frais avec quelques spécialités lyonnaises.
Le seul bémol est qu'il ne faut pas être pressé, le service est un peu long mais comme on passe un bon moment, on les pardonne. Ils sont en plus très sympas!
Aller aux toilettes est assez rigolo, on monte dans un grand escalier en colimaçon en pierre de taille!!! C est très propre en tout cas
Allez y, vous avez peu de chance de le regretter!

Avis publié : 27 juillet 2014

Il serait domage de manger dans le vieux Lyon sans aller aux Adrets, bons conseils pour les boissons, cuisine créative etraffinée. Réservation indispensable même en semaine,

Avis publié : 13 juillet 2014

Endroit typique et cuisine inventive et raffinée ,un lieu différent des restaurant à touristes du secteur.á recommander!
Réservation quasi indispensable.

Avis publié : 17 juin 2014

Cette adresse, nous avait été recommandé par un habitant du Vieux Lyon et nous n'avons pas été déçu. Service et cadre agréable, plats raffinés et gouteux. Bon rapport qualité/prix... Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Adrets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Adrets ?