“Un vrai coup de coeur!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Griffon - Royale
Genève, Suisse
“Un vrai coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai réservé ce restaurant un mois avant car attirée par les commentaires positifs et par le mélange asiatique/Français que ce restaurant proposait. Nous n'avons pas été déçus, loin de là, restaurant à recommander sans hésiter, restaurant épurée, service parfait, les serveuses souriantes et professionnelles, nous avons été servis comme dans un restaurant gastronomique étoilé, changement de corbeille de pain et des couverts à chaque plat, mise à disposition sans le demander d'une carafe d'eau bien fraiche lorsque nos avions fini nos boissons payées, juste extraordinaire. Rapport qualité prix EXCEPTIONNEL 28 euros pour un menu avec amuse bouche, entrée, plat et dessert, 4 euros supplémentaires pour avoir une assiette de fromages divins, une addition pour 83 euros pour 2 personnes tout inclus, apéritif, vins, repas et cafés, il n'y a rien à ajouter de plus!! Nous reviendrons c'est sûr en espérant que le succès ne leur fera pas augmenter leur prix. Nous en parlons encore même après être revenus de Lyon!!

FRANCE
“quelle grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Après avoir enfin pu réserver une table dans ce restaurant si prisé, nous avons découvert cet Ourson qui boit... Les attentes étaient certainement surdimensionnées au regard (i) des chritiques si positives de ce restaurant (ii) des difficultés pour obtenir une date. La déception fut au rendez-vous... Quelques originalités dans les saveurs mais le tout fut plutôt froid (au sens propre comme au figuré), le service fut très mauvais : nous avons commandé un pot de vin qui fut imbuvable par son acidité, la maîtresse des lieux (qui l'a reconnu pretextant une question de millesime) a bien voulu nous le changer mais nous a indiqué qu'elle facturerait les 2 verres servis que nous n'avons pas bu. Aucun sens du service et de l'hospitalité, ce côté mercantile est très génant. A la vue des autres critiques fort élogieuses, c'était peut-être un loupé mais nous n'avons pas envie d'y retourner.

“à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

un repas léger, raffiné, original et pas cher. une belle surprise. Surtout pour le tiramisu au thé vert.

• Visité en mai 2013
“Fin et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je vais faire des jaloux mais contrairement à de nombreux membres de TRIPADVISOR, je me suis pointée par hasard un samedi soir à 21h30 et nous avons obtenu une table immédiatement (le couple précédent venait de quitter le restaurant).

Je n'ai donc pas eu à patienter plusieurs semaines avant de pouvoir diner dans ce lieu.

La décoration est quelconque, mais le service est attentionné et les mets succulents.

N'hésitez pas un instant !

Villefranche-sur-Saône, France
“Excellent, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Repas et service digne un grand restaurant. Tres cocooning.
Menu a 18€ de tres bonne qualité.
Adresse a découvrir sans attendre.

Les voyageurs ayant consulté L'Ourson Qui Boit ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ourson Qui Boit ? Partagez vos expériences !