“The best”

Cuisines : Française, Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Griffon - Royale
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Enfin une table à l'ourson pour notre plus grand plaisir c LE meilleur Resto de Lyon une maîtrise parfaite des saveurs on est au nirvâna chaque bouchée est un orgasme bravo au Mozart de la cuisine

Avis publié : 23 août 2014

Super restaurant, très sympathique, acceuil un peu froid mais sinon nous avons passé une excellente soirée !

Avis publié : 18 août 2014

Je vais souvent à l'ourson qui boit et je n'ai jamais été déçu. Malgré qu'il faille réserver un mois à l'avance (un des seuls point noir de ce restaurant) je renouvelle souvent l'expérience.
C'est le seul restaurant dans lequel j'ai mangé du poisson : moi qui n'aime vraiment pas ça en temps normal. Ici c'est tellement fin qu'on en redemanderait presque.
Bref je recommande +++

Avis publié : 16 août 2014

Un an après ma première visite (il faut réserver longtemps à l'avance!), je suis retourné déjeuner. Le repas était une nouvelle fois une véritable réussite et le tarif très léger, cela reste une superbe adresse même après le succès rencontré par l'établissement.
Le cadre n'a par contre pas très bien vieilli, un rafraîchissement pourrait s'avérer utile et la vue sur les cuisines n'est pas un bon point. Alors regardez votre assiette et dégustez!

Avis publié : 14 août 2014

L'un des meilleurs rapport qualité/prix!
Réservation obligatoire 2 semaines à l'avance. Une fois rentré, l'accueil est un peu froid. Fin des points négatifs!
2 repas, et à chaque fois, une excellente impressions!
Cuisine créative, saveur surprenante, cette adresse émerveillera tous les amateurs de cuisines japonaise et française.
Le prix, 28€ le menu (entrée, plat et dessert, 2 choix pour chaque), 4€ supplémentaires pour le St-Marcelin de la mère richard.
Bref à ce prix là, je n'ai pas trouvé mieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Ourson Qui Boit ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ourson Qui Boit ?