“Un superbe séjour sur Lyon”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue Une cabine cube.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue
Une cabine cube.
Une vue sur la Saône
Le quai le long de la péniche
Ma terrasse solarium
Vue sur le quai
La cabine 'le Carré
Le Carré côté cuisine et salle d'eau
La cabine 'Timonerie '
La Timonerie
La cabine 'Ministudio'
Une autre cabine 'Cube'
Vue sur la Saône et sur le quai d'une cabine.
La cabine Cube 4. Coin table et vue sur la Saône.  Le lit d'appoint à lattes est plié.
Un cube , coin kitchenette et table. Dessous ma TV les appareils pour le petit déjeuner.
Dans un cube, la porte d'accès à la salle d'eau  (douche,  lavabo, et WC
Une cabine Cube avec aménagement 2 lits séparés.
Une cabine Cube
La cabine Cube 3 avec aménagement lit de 160
Cabine 4 avec la porte de la salle d'eau ouverte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Greg-Tyle...
Aix-en-Provence, France
“Un superbe séjour sur Lyon”
Avis écrit le 20 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Excellent compromis pour visiter Lyon et son magnifique centre ville. La péniche offre de petits studios bien agréable sur le quai de Saône à proximité du vieux Lyon, du musée des confluences...Hébergement calme et atypique. Bonne literie et tres bon accueil, fort apprécié du propriétaire.

A recommander sans hésitation.
Nous reviendrons ! Greg.

Date du séjour : novembre 2019
Sherpa191...
“Hébergement insolite”
Avis écrit le 25 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable sur la Saône au cœur de Lyon : hébergement insolite, atypique, et au calme. Notre hôte s'est montré super disponible pour toutes nos questions et demandes particulières. Dormir sur l'eau est agréable et très paisible.
Nous n'hésiterons pas à renouveler cette expérience.

Date du séjour : octobre 2019
Florence...
“weekend entre amies”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Je recommande vivement ces studios , pour tous séjours découverte de Lyon ou retrouvaille entre amis .
Pas un bruit malgré la présence proche des ponts de l'autoroute ou de la voie ferrée , même sur la terrasse privative de La Timonerie . Nous avons pu mangé ensemble au calme , les studio étant bien équipés. Véritable confort de la literie , et cela quelque soit les gabarits .
Le parking sur le quai devant la péniche a été particulièrement apprécié en ces temps de travaux multiples.
La localisation est sure , nous avons pu rentrer d'un spectacle passé minuit sans être importunées , et très facilement en utilisant la berge aménagée.
En résumé un weekend détente , bonne humeur et confort

Fearless1...
“Tres bon souvenir”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Ne connaissant pas la ville de Lyon nous avions réservé 3 nuits sur la péniche dans le studio tres bon accueil par Yves et bien conseillé les visites se font a pieds aisément tres calme c est une adresse que j ai recommandé dans mon entourage

STEPHANE...
Villeurbanne, France
“Insolite & Enchanteur”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

J'étais à la recherche d'une location (2 jours) insolite pour nos 15 ans de mariage. Nous n'avons pas été déçu pour ce coté singulier. 2 nuits sur la Saone dans un environnement calme, Vieux Lyon à 15 minutes (à pied) par les quais, Place Bellecour à 8 mins, transport en commun à proximité......
Chambre très propre, climatisé et fonctionnelle. Un petit Bémol pour le petit déjeuner proposé: viennoiserie dispo la veille dans la chambre et mise à disposition d'une cafetière que nous n'avons pas pu utiliser car absence de filtre et verseuse inadaptée !!! Bref cafetière inutilisable ....
Nous renouvèlerons cette expérience !

Stellou97...
Antibes, France
“Idéal pour explorer le centre de Lyon.”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en juillet 2019

Deuxième séjour sur cette péniche et satisfaction toujours au top. L'emplacement est idéal en coeur de ville : (dix minutes à pied de la place bellecour, de la confluence et du vieux-lyon!). Et quel plaisir, après une journée de découverte, de pouvoir se poser en terrasse avec vue juste géniale sur la Saône et ses quais. Côté logement, cabine simple, propre et confortable (on a apprécié le café Nespresso et surtout la clim par ce temps caniculaire). Si vous êtes un peu sportif,louez un vélo (station vélib tt à côté de la péniche) et remontez les quais jusqu'au parc de la tête d'or, que des pistes cyclables, on a pas croisé une voiture, que du bonheur! Vraiment une belle halte chez les gones, et un accueil très sympa,sûr on reviendra!

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
13 août 2019
Bonsoir, beaucoup de remerciements pour vos commentaires très sympathique sur notre péniche et sur sa position en plein cœur de Lyon. Au plaisir de vous revoir.
Yves Janin,
Propriétaire-gérant.
TheYunive...
“Très bien”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

J’ai passé un délicieux moment sur cette péniche. Il y a tout l'équipement nécessaire pour un séjour et plus.
Il a aussi un cadre merveilleux.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
09 août 2019
Je vous remercie beaucoup pour votre avis, cela nous encourage...
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Yves Janin. propriétaire-gérant.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer