“Belle découverte”
Avis sur Cinq Mains

Cinq Mains
Classé n° 268 sur 3 684 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venue manger un midi. Malgré le monde (le restaurant était plein) nous avons ete servie très rapidement. Cuisine simple mais très bonne.
Le ceviche était excellent, le dessert aux agrumes aussi et le personnel au petit soin.
Tous ce qu’on aime, merci à vous !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Déjeuner ce midi dans ce bistrot lyonnais,accueil convenable,entrée très médiocre sans grand goût et froide pour des escargots portion minimaliste,le plat poitrine de porc avec des nouilles chinoises et des légumes taillés a la hache sans personnalité un poisson mérou très gras avec un mélange poireaux fenouil fade baignant dans son jus,des desserts comment dire brownis très secs avec un crémeux chocolat et une mousse,biscuits coco avec un espuma impossible a définir tellement impersonnel 33€ tout de même pour une déception gustative bref en plus serré comme des sardines dans leur boite

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment les plats étaient excellents super accueil je conseille vivement cet endroit

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très belle petite carte relevant La fraîcheur des produits utilisés!

Cela fait plaisir de voir de vrais professionnels en action!

Bravo et merci pour ce beau moment de gastronomie simplement efficace!

Avis publié : 10 mars 2018

2 lamelles de canette servis avec une tartelette au oignons a peine poelés et une fondu de fruit... Ou est passé l'accompagnement? 19 euros et j'ai fain en sortant. Trop de sucre et le serveur c'est bien gardé de nous demander si ca nous a convenu!
tres tres decu.
Habitant le quartier, nous ne reviendrons pas!

Les voyageurs ayant consulté Cinq Mains ont aussi consulté

Vous connaissez Cinq Mains ?