“Repas de famille”

Cafe Comptoir Abel
Classé n° 210 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Plus qu’un bouchon lyonnais, le Café Comptoir Abel est une institution…Son décor d’époque en témoigne. Parquets cirés, boiseries chatoyantes, plafonds à la française, vastes miroirs, tableaux et objets chinés çà et là par les maîtres des lieux successifs… Chez Abel, le temps s’arrête lors de la dégustation de la véritable quenelle de brochet faite maison, du fameux poulet aux morilles ou encore d’un délicieux gratin d’écrevisses.
Avis publié : il y a 4 semaines

De passage à Lyon, nous avions envie de retrouver l'ambiance et la cuisine "bouchon Lyonnais" nous n'avons pas été déçu. Le foie gras, les quenelles, le poulet en sauce avec son riz, tout était parfait. Nous y retournerons sûrement.

Date de la visite : janvier 2020
Julie H, Responsable relations publiques de Cafe Comptoir Abel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que notre bouchon lyonnais vous ait plu. Dans ce cas, on vous dit à très vite au Café Comptoir Abel !

Écrivez un avisAvis (1 554)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

je mets la note "moyen" car cell-ci n'existe pas sur l'échelle des appréciations (çà passe direct de "moyen" à "très bien")
beau cadre, original, rustique.
personnel très sympathique, souriant
la quenelle de brochet était très bonne, avec une bonne sauce et du riz très bien cuit
une déception concernant la mousse au chocolat, beaucoup trop sucrée, celà a gâché le bon goût du chocolat. moitié moins de sucre aurait été suffisant et bien meilleur
Dommage pour cette fausse note pour conclure le repas, néanmoins c'est une adresse que je retiendrai

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, entre les mentions "Moyen" et "Excellent" il y a "Très Bien", mais ce n'est pas la note maximale, et les points négatifs peuvent être inclus, même si l'expérience globale est "Très Bien". Dommage, une petite étoile supplémentaire nous aurait plu, tout en reflétant correctement votre expérience ! Mais nous comprenons votre point de vue.
Nous entendons votre remarque sur notre mousse au chocolat. Pour ce dessert maison, les goûts de chacun diffèrent : certains de nos convives adorent, et d'autres aiment moins...
Nous espérons que malgré cela, vous reviendrez prochainement au Café Comptoir Abel ! Ce sera l'occasion de tester d'autres desserts !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons encore une fois vérifié que la poule au riz ,le poulet à la crème et les ris de veau aux morilles sont excellents.
Le service est aux petits soins et pas dénué d’humour
À conseiller

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas d'anniversaire. Nous espérons que vous reviendrez prochainement au Café Comptoir Abel, même sans occasion particulière !

Avis publié : 17 janvier 2020

Un joli bouchon très raffiné au cœur de Lyon avec un cadre très joli
Tables en bois et affiches anciennes !
Plats normaux : une cuisine moyenne.
Super service et bonne ambiance

Date de la visite : janvier 2020
Julie H, Responsable relations publiques de Cafe Comptoir Abel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci pour votre visite au Café Comptoir Abel et pour votre retour. Notre cuisine se veut simple et généreuse, loin des établissements aux plats très travaillés : chez nous vous retrouverez des produits de qualité et une cuisine maison. Nous espérons que malgré cela, vous saurez nous laisser une autre chance !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un endroit que j’aime et où je retourne quand je vais à Lyon, le personnel est vraiment sympa, disponible, joyeux, et drôle. La nourriture, typique des bouchons, est très bonne et bien servie, une carte de vin variée avec de jolies découvertes. Le décors vaut également son pesant d’or. Pensez à réserver!

Bonjour Madame,
Merci pour votre note et votre commentaire ! Notre plus belle récompense est finalement de vous voir revenir régulièrement au Café Comptoir Abel. On espère vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Comptoir Abel ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Comptoir Abel ?