Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GwenUG
Marboz, France
“Déçue de la prestation proposée”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Les photos faisaient rêver, on cherchait un week end spa-coconing, on a cru l'avoir trouvé (réservation part booking, paiement par booking)

On a mis 30min à se garer. Sur un trottoir, entre deux voitures, dans une rue adjacente. C'est un gros point negatif de ne pas avoir de parking.

On nous a demandé de téléphoner 30min avant notre arrivée, on l'a fait 1h avant. On nous a bien redemandé d’appeler 30min avant, on l'a donc fait. Et on a attendu près de 40min dehors. Lui persuadé qu'on allait l’appeler encore, nous persuadé qu'il allait nous rejoindre. Il nous a parlé d'ouverture à distance et après 10min d'explications sur le fonctionnement de l'appart, un bonus de 30min supplémentaire le jour du départ, il s'en est allé.

Je suis assez déçue du Jacuzzi qui manque de profondeur, on avait de l'eau jusqu'au milieu du ventre Si on mettait plus d'eau, on avait la joie (relative) d’éponger le sol après. A moins d'y aller un par un, on ne pouvait pas s'allonger. Je veux bien croire qu'on est grand, mais quand même. Habitués à des établissements "de la détente" avec mon mari, c'est la première fois que je me retrouve ventre et seins à l'air dans un jaccuzzi !

En parlant d'éponger, la douche est géniale avec ces jets, mais inutilisable. La douche se transforme en piscine, les serviettes en grande quantité sont vite utilisées, il manque quelque centimètres en bas de la vitre douche. Dommage. Ce n'est pas rédhibitoire mais c'est quand même pas très agréable quand on a envie de se détendre.

La literie est confortable mais le fait d'avoir deux matelas distincts fait qu'il y a un "trou" entre les deux cotés du lits, et quand on vient en week end romantique, en amoureux, la plus part du temps c'est pour faire matelas commun.

Côté installation on regrette la cuisine non fonctionnelle. On ne peut pas cuisiner dans l’établissement. mais ça fait une bonne excuse pour sortir dîner dehors ! Attention pour revenir cependant, la porte ne s'ouvre qu'après de très longues minutes d'insistance (très pénible de passer entre 5 et 10min sur le pallier à chaque fois!)

Finalement c'est quand même très cher pour la prestation proposée. 700€ pour 3 nuits (petit dej non inclus)

Je suis quand même obligée de préciser les points positifs (voire très positifs)

La déco, la musique, les lumières, la cheminée fictive chauffante, les draps de satin... le "tout cosy" est respecté, week end romantique tu as demandé, week end romantique tu auras !

Le fauteuil massant remporte la palme du meilleur accessoire ! Vraiment génial, relaxant, on oublie tout pour peu d'avoir un bon verre de vin dans les mains !

Les installations (télé, canapé, frigo) sont pratiques. On peut se poser et profiter. on peut mettre une bouteille de vin blanc au frais, ou les restes de midi qu'on finira plus tard. La machine à café est un gros point positif également (dosette nesspresso de mémoire, très bon choix)

La situation géographique. On est à deux pas de tout, tram, metro, et à pied du centre pieton "zone shopping". Ville magnifique, ensoleillée, vraiment géniale !

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer