“Du vrai dans l’assiette”
Avis sur Le Book-Lard

Réservez avec
Le Book-Lard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 3 688 Restaurants à Lyon
Description : Nous sommes ouverts tous les midis du lundi au vendredi de 12H à 14H et les soirs, du mercredi au vendredi, de 19H30 à 21H30
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Un restaurant à la décoration magnifique, la terrasse l’ete est Top.Les plats sont mijotés longuement par le Chef MARTIN d’apres Les recettes de ça mère grand avec Amour et maîtrise. Sont associé au bar distillie ça bonne humeur à tour de bras, un lieu incontournable pour sont authenticité, rigolade, bon plats, bonne bière et le goût du vrai pour 9,90€ le midi que demande le peuple.

Book-Lard, Gérant de Le Book-Lard, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui reprend l'ambiance et l'atmosphère que le Chef Martin et son équipe essaye de diffuser à chaque repas.
A très bientôt au Book-Lard ;-)

Avis publié : 19 juin 2018

Très bon petit restaurant !! La terrasse est agréable, le service rapide et le personnel très sympathique et accueillant !
Les plats sont délicieux; un seul bémol pour la salade Cesar qui est très décevante, il n'y a pas grand chose à manger.

Book-Lard, Gérant de Le Book-Lard, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

un grand merci pour votre commentaire et vos remarques que nous avons bien pris en compte.
Nous n'avons que très rarement des remarques sur la salade Cesar (bien au contraire, souvent dite "trop copieuse). Soyez donc assuré que nous y apporterons une attention toute particulière ;-)
A très bientôt

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Repas pris en famille à 19h en terrasse. Sympa et bon. Rapide et efficace. Nous avons testé le poulpe ainsi que le pana cota de chèvre, ensuite tartare de thon, saumon et andouillette (fraise de veau). Nickel. Environ 30€ par personne. Conseil donné sur la carte et sur les vins. J'y retournerai...

Bonjour à vous,
merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, ça a été un plaisir de vous accueillir tous les 5 en espérant vous revoir.
A très bientôt la famille David ;-)

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

C’est simplement bon...
Accueil simple et sympa, ambiance chaleureuse, endroit calme...
Très bonne Blanquette, mais avec un peu trop de gras à mon goût, sinon parfait..

Book-Lard, Gérant de Le Book-Lard, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

merci d'avoir pris le temps de commenter votre moment passé au Book-Lard, un belle avis pour seulement 3/5, dommage pour nous.
A bientot

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Voilà un petit bistrot dans un coin assez calme de Lyon, qui propose une cuisine simple mais savoureuse.
Quelques spécialités lyonnaises revisitées fort avantageusement.
À noter une blanquette excellente.
Bon Choix de vins en pot ( dont le Croze)
Le service est efficace et attentionné
Je recommande !

Book-Lard, Gérant de Le Book-Lard, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Bonjour Louis,
Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre experience au Book-Lard. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment avec votre ami.
On se revoit bientôt ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Book-Lard ont aussi consulté

Vous connaissez Le Book-Lard ?