“Repas découverte vraiment satisfaisant.”
Avis sur Brasserie Le Sud

Brasserie Le Sud
Réservez avec
Brasserie Le Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : A quelques encablures des berges du Rhône, à deux pas de la célèbre place Bellecour, Le Sud invite à une escapade ensoleillée et savoureuse. Aux premiers beaux jours, on se presse à la terrasse ou dans la véranda pour une parenthèse vacancière. Ici, l'huile d'olive règne en maître ainsi que les épices qui viennent relever les poissons, les viandes et les volailles. La Cuisine du Soleil se décline au fil des saisons, selon les produits locaux dénichés sur le marché par le Chef André Saubatjou : en entrée, on se gorge de légumes ensoleillés avec un caviar d'aubergines aux parfums du Sud, une marmite de pêcheur marseillaise, un tajine de légumes à l'orientale... Le cabillaud se déguste en aïoli aux petits légumes, le poulet de Bresse en tajine aux citrons confits. Le restaurant Le Sud propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Repas d'anniversaire, plat exquis (voir photo nommé "magique"). Service sympathique avec quelques petit oublis. Je conseille vivement les plats poissons...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Le Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avions découvert la brasserie l'Est et voulions essayer les autres. Celui-ci ne fut pas à la hauteur des autres. Nous nous attendions à mieux. Nous sommes venus à Pâques et un menu spécial avait remplacé les habituels. Ce fut donc cher avec un service sans plus. Les plats bons mais pas exceptionnels. Nous étions en terrasse et le cadre était beau.

Avis publié: 9 septembre 2013

Le Sud est une brasserie qui n'est pas à la hauteur de sa réputation. Loin du myth Paul Bocuse, cette brasserie est très chere pour des plats franchement médiocres, peu travaillés et peu assaisonnés. Le cadre et le service agréable ne suffisent pas à rattrapper le rapport-qualité prix plus que médiocre. Je ne recommende vraiment pas.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous y sommes allé pour un anniversaire et cétait vraiment très sympa, apéritif, amuse bouche, foie gras, risotto, et une bouteille de vin qui accompagnait tres bien le repas... voilà ce que j'attendais de cette brasserie de Paul Bocuse et mes attentes ont été plus que comblés. Merci à toute l'équipe de ce restaurant qui a su faire de ce repas un souvenir très agréable.

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Nous n'étions pas venu depuis plusieurs années et n'avons pas regrette notre choix
En dépit de la pluie battante, nous avons retrouvé l'été et le Sud dans nos assiettes et dans le service
Bonne adresse à deux comme en famille (menu adapté pour les enfants)
Merci

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Le Sud ?