“très bon accueil, très pro”
Avis sur Brasserie Le Sud

Brasserie Le Sud
Réservez avec
Brasserie Le Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 121 sur 3 377 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : A quelques encablures des berges du Rhône, à deux pas de la célèbre place Bellecour, Le Sud invite à une escapade ensoleillée et savoureuse. Aux premiers beaux jours, on se presse à la terrasse ou dans la véranda pour une parenthèse vacancière. Ici, l'huile d'olive règne en maître ainsi que les épices qui viennent relever les poissons, les viandes et les volailles. La Cuisine du Soleil se décline au fil des saisons, selon les produits locaux dénichés sur le marché par le Chef André Saubatjou : en entrée, on se gorge de légumes ensoleillés avec un caviar d'aubergines aux parfums du Sud, une marmite de pêcheur marseillaise, un tajine de légumes à l'orientale... Le cabillaud se déguste en aïoli aux petits légumes, le poulet de Bresse en tajine aux citrons confits. Le restaurant Le Sud propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié : 23 février 2014

Accueil professionnelle , efficace, rapide très stylé!!! le repas fut composé de l' entrée, le plat et le dessert du jour, pour 26 euros env., c'était bien présenté, classe,correct, bon, mais rien d exceptionnel.
Le cadre est très agréable.
Allez y pour un déjeuner d affaire, ou si vous voulez déjeuner dans un lieu ou vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 22 février 2014

Le sud, comme son nom l'indique vous dégusterez une cuisine méditerranéenne où tous les parfums du Sud remontent dans votre assiette.
Il est prudent de réserver. Service parfois un peu lent lorsque c'est complet.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 février 2014

En visite sur Lyon, et dîner avec 3 couples, un ado et un bébé (ca mérite vraiment d'être précisé pour souligner la grande qualité de l'accueil à tous les âges!) Nous avons été reçu comme des VIP! Le repas fut délicieux et très copieux. Quand je lis que "Bocuse doit revenir", je dis que ce n'est pas la peine : il a très bien passé la main, et surtout que l'on ne s'y trompe pas : on a du mal à se souvenir que l'on est dans une "brasserie", tellement tout y est bien supérieur!
Enfin nous nous sommes régalés et il y a la queue pour ceux qui ont oublié de réserver!!
Merci à cette belle équipe pour son sourire!

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Dîner entre amis hier au soir et comme d'habitude je n'ai pas été déçue. L'accueil est très satisfaisant et les produits sont de très bonne qualité.
Si vous êtes de passage par Lyon, je vous recommande cette bonne adresse.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Dîner entre amis. Encore une visite hier au soir et comme d'habitude, je ne suis pas déçue. L'accueil est très satisfaisant et très bonne qualité au niveau des produits.
Si vous passez par Lyon, je vous le recommande. ..

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Le Sud ?